Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2006

LIVRE DE BORD 8

medium_15_mai_au_20_juin_050.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_052.jpg
PATRAS - TRIZONIA 21 Miles
TRIZONIA, île minuscule ou il n'y a pas de voitures, juste un tracteur pétaradant qui passe le matin et le soir au retour des champs. C'est vraiment le paradis pour nous et pour notre Twist, pas de laisse la liberté complète. Et une chose amusante Twist s'est amusé avec les hirondelles qui le pourchassait c'était trop drôle. Le pont de Patras qui est magnifique à été construit avec l'aide des français. Moi j'ai une horreur de passer les ponts en bateaux, il me semble que nous allons toucher avec le mat. Aussi je passe de dos, le chapeau enfoncé jusqu'au yeux. On se moque de moi tant pis. A suivre.!!!!!!!!!medium_15_mai_au_20_juin_053.jpg

06:05 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

C'est le mât qui risque de toucher, mais c'est toi qui te fais toute petite... :D

Es-tu plus grande que le mât ? :p

Bises

Écrit par : Gatito | 31/03/2006

C'est super de te suivre, on dirait presque le viaduc de Millau...

Merci Mamita pour ces belles photos. Bisous et bonne journée.

Écrit par : Isabelle | 31/03/2006

tiens je sens l'air marin....

Écrit par : bonaventure | 31/03/2006

Hihihi c'est sûr que de tourner le dos et d'enfoncer le chapeau jusqu'aux yeux, ça le fait forcément :-) Je suis moqueuse mais je me moque de moi aussi quand par exemple : je freine (dans le vide !) ou je ferme les yeux un instant, quand je suis passagère d'une voiture :-)
Belles photos, toujours.
Bisous.

Écrit par : Pralinette | 31/03/2006

Dieu que ça a l'air beau cette petite île de Trizonia, un vrai petit paradis ! Tu dois te régaler Mamita. Tu nous fais rêver.
Je t'imagine avec ton chapeau enfoncé et tournant le dos, tu m'fais rire !
A propos du viaduc de Millau je vous le montre bientôt je viens d'y passer mardi dernier.

Bisous Mamita.

Écrit par : Pénélope | 31/03/2006

Je viens de m'apercevoir que ton voyage étais de 2004, donc je vais rectifier : "tu as du te régaler".

Je suppose que dans ta tête c'est comme ci c'était hier !

Belle aventure.

Écrit par : Pénélope | 31/03/2006

Mamita : pour ton information et ton confort visuel, viens vite lire le commentaire de Dean sur ma dernière note a propos de la grandeur de l'écriture, je viens de le mettre en application c'est génial, au moins on y voit clair car on peut régler la "taille du texte !"
Je ne le savais pas non plus.

Écrit par : Pénélope | 31/03/2006

Elles se moquent mais on passe le pont de Patras et patatras...
Alors faut faire attention !

Écrit par : Dan | 31/03/2006

Grâce à Pénélope, je comprends que tu n'es pas sur le bateau aujourd'hui, mais que c'était il y a 2 ans !

Quel voyage passionnant !

Merci de nous le faire partager. Bonne journée. Je file chez Dean...

Écrit par : gazelle | 31/03/2006

Les commentaires sont fermés.