Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2006

LIVRE DE BORD 9

medium_15_mai_au_20_juin_055.2.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_056.2.jpg

TRIZONIA

Nous sommes resrés cinq jours a Trizonia, vu qu'il y avait un coup de vent, mais pour nous ce n'était pas gênant, c'est tellement joli. Nous avons crapahuté dans l'île et notre Twist se mettait à l'ombre dès qu'il pouvait il faut dire qu'il faisait trés chaud déja en Juin. Nous avons vécu au rhytme des villageois tranquilles. Il fallait se mettre aux coutumes de l'île. Il y avait juste une épicerie qui faisait un peu tout, commander le pain la veille car il est porté chaque jours par bateau du continent. Donc, le matin promenade avec Twist, les courses, la sieste, le soir resto ou non et aprés dîner un petit Ouzo à la fraîche. Nous sommes allés un soir au bar voir un match de foot Grèce Portugal, la Grèce a gagné 2 a 1. Je vous dis pas l'ambiance. A suivre.!!!!!!!!!!!

07:35 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

C'est sûr vu la langue !!! qu'il faisait une chaleur de fou... En plus il a de la fourrure ce bon chien !!! J'imagine en effet que le moindre effort sous ce type de chaleur ressemble à de la folie douce, le mieux était comme vous l'avez fait de vous adapter au rythme et finalement on apprécie d'autant mieux non ?

J'imagine l'ambiance en effet pour le match de foot. Ce sont, à mon avis, pour toi des moments inoubliables.

Merci de nous faire partager tout ceci. Très bonne journée. Bisous

Écrit par : Isabelle | 01/04/2006

Je suis avec beaucoup de plaisir ton journal de bord, les hirondelles, la mer bleue, pas de voiture, etc, etc... un rêve !

Écrit par : fanchon68 | 01/04/2006

Mouais il en tire une langue le Twist !! Langue pendante comme on dit :-)
Mais dis-moi,c'est un effet de la photo, ou bien il est haut sur pattes comme ça ?
Hum ça devait être super cette vie de farniente et dolce vita ;-)

Écrit par : Pralinette | 01/04/2006

Oups j'ai oublié les bisoussssssssss et bon week-end !

Écrit par : Pralinette | 01/04/2006

ptit twist aime l'ombre!!!
je crois que sous le pont je serai comme toi !!!
bisous et bon WE
tu vas rire mais chezmoi ya une ......farce pour aujourd"'hui!! je nel'ai pas voulu je t'assure!!!!!!!promis!!!!

Écrit par : dite | 01/04/2006

=== A tous, pas trop le temps de répondre en ce moment, je préfère l'utiliser à venir voir chez vous. Entre jardinage, courture (la fille de Kipik m'a demandé de l'aider pour des costumes de danse, aussi je suis dans les tutus, les jupettes les hauts, tuniques une quarantaine) Tout cela pour son spectacle de danse. Mais je le fais avec plaisir et je vais embaucher les "taties" mardi à la couture. Et puis grande nouvelle le Kronik et sa Brunette s'annonce pour le week-end prochain alors faut que tout soit beau et l'herbe ne manque pas. A bientôt merçi de vos passages. Bisous

Écrit par : mamita | 01/04/2006

mais...c'est le zebulon de nénette!

Écrit par : penglobe | 01/04/2006

bise à kronik aussi, quand il arrivera

Écrit par : penglobe | 01/04/2006

non non Twist n'est pas Zébulon il a une langue trop longue et les pattes démesurés....Zébulon lui est plus proportionné.....ben oui....

Écrit par : bonaventure | 01/04/2006

Et voila c'est le concours entre twist et Zébulon ! C'est vrai que Twist semble très haut sur pattes ! Comme quoi les caniches ne sont pas tous les mêmes, j'suis pas connaisseuse je n'ai jamais eu de caniches alors je me garde bien de donner mon avis !
Pour twist : tapez 1
Pour Zébulon : tapez 2

Écrit par : Pénélope | 01/04/2006

Effectivement, il a une belle langue et de longues pattes, ce cher Twist !

Écrit par : Gatito | 02/04/2006

=== Penelope, Bonaventure, Gatito mon twist est trés bien proportionné mais la photo est surement mal prise et puis il faut dire que je l'avais complètement ratiboisé a Patras le pauvre il n'était pas a son avantage. Je vous pardonne de vous moquer. Caresses a Zébulon Max Sami Cachou Athéna et tous les autres!!!!!!!!!!!!!Bises

Écrit par : mamita | 02/04/2006

je tape "2"!!

Écrit par : zebulon | 02/04/2006

moi aussi!

Écrit par : penglobe | 02/04/2006

=== Pauvre Twist, moi je tape 1, faut que j'apelle a la rescousse Kipik, Kronik, Mamabéné, Henriette, Rosada qui savent eux qu'il est rés beau et jeune lui. Bises à tous je rigole toute seule en écrivant, je gagatise

Écrit par : mamita | 03/04/2006

Je confirme le petit twist est un très beau caniche et en plus il est super intelligent surtout ne vous moquez pas de lui sinon il mord et son maître ne sera pas content car il l'adore , alors attention, mamita je suis d'accord avec toi c'est le plus beau et en plus c'est un chien "marin" j'en sais quelque chose il a fait sa première navigation sur mon bateau, alors !!!!!!!!
bisous à +

Écrit par : ROSADA | 03/04/2006

Les commentaires sont fermés.