Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2006

LIVRE DE BORD 7

medium_15_mai_au_20_juin_054.jpg
POROS - MISSOLONGHI- PATRAS
Nous partons de Poros pour le continent Missolonghi une marina neuve mais pas terminée la seule chose interressante est le long chenal pour y arriver, bordé de cabanes de pêcheurs sur pilotis. Hélas je n'ai pas de photos. Sinon nous sommes loins de la ville, qui la nuît doit être trés bruyante, vu la quantité de bars et discothèques. Nous ne restons qu'une nuit et le lendemain nous traversons le golfe de Patras 21 miles. Nous arrivons sur le péloponèse. Patras est une grande ville, une belle marina avec pontons, 28 Euros pour 2 nuits, avec toutes les commodités. Vous voyez sur la photo qu'il y a plus courageux que nous qui nous plaignons pour un petit rien.!!!!!!!! A suivremedium_15_mai_au_20_juin_048.3.jpg

05:45 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Bonjour Mamita, toujours la première debout... Très bonne journée à toi aussi. Elle est très belle ta photo et au milieu de ce matériel, un fauteuil... oui nous n'avons pas à nous plaindre, c'est ce que je me dis tous les jours lorsque je marche au milieu des fauteuils roulant et des lits des malades. Merci de nous rappeler l'importance de la vie et de l'instant et de nos petits riens, qui nous poluent mais qui ne sont que des petits rien.

Bisous.

Écrit par : Isabelle | 30/03/2006

moi aussi je vois ca tous les jours,des petits des grands,a croire qu'on aime se plaindre! Allez au boulot, ce matin je pars avec un petit garcon de 10 ans! Bisou bonne journée..

Écrit par : mamabéné | 30/03/2006

On est forcément heureux quand on regarde plus bas au lieu de regarder plus haut... et qu'on sait observer tous les petits bonheurs de la vie quotidienne.
Bisous Mamita, journée pluvieuse mais ça fait rien, l'eau c'est la vie !

Écrit par : Pralinette | 30/03/2006

bonne nuit mamita!
je suis venue voir la suite avant d'aller me coucher!!
voilà je vogue avec toi! moi j'ai du faire dans ma vie allez une petite dizaine de jours de bateau en tout et pour tout!! mais en méditerrannée aux alentours des îles porquerolles par fort mistral la dernière fois et souvenir pas super...et vers Ajaccio ! mais voila à il y a très longtemps!!!!!!!je n'ai pas trop le pied marin!!!mais je te suis sur la toile!!!!
allez, bize et à demain!

Écrit par : dite | 30/03/2006

Dommage pour les photos des maisons sur pilotis

Merci pour le gentil mot sur ma note d'hier ! Tous les témoignages d'amitié des "bloggueurs" font chaud au coeur !

Écrit par : Gatito | 31/03/2006

Les commentaires sont fermés.