Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2006

LIVRE DE BORD 6

medium_15_mai_au_20_juin_043.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_044.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_047.jpg

FISKARDO - POROS

Départ pour Poros un minuscule port au sud de l'île, il faut être vigilant car il y a un  énorme ferry amarré, qui prend presque toute la place du chenal avec une amarre jusqu'au centre. Et a gauche il n'y a presque pas d'eau. Mais bon tout se passe bien nous arrivons a nous amarrer loin du ferry car quand il part les remous sont importants. C'est un village tout en hauteur rien de tel pour se dégoudir les jambes, mais nous avons intérêt a ne rien oublier. La traversée est un peu plus longue 21 miles a 5 noeuds à l'heure, jugez plus de quatre heures, nous avons le temps de voir le paysage.!!!!!!A suivre

06:05 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Beau coucher de soleil qu'un petit nuage semble caresser. Bonne journée Mamita, je t'embrasse.

Écrit par : Pralinette | 29/03/2006

Bonjour, la dernière photo donne envie de s'évader et nous permet de nous évader... Merci, merci beaucoup Mamita pour ton récit passionnant et surtout tes magnifiques photos... Palme d'or pour la dernière... Trop belle. Bonne journée. Bisous.

Écrit par : Isabelle | 29/03/2006

toujours trés jolies photos (je t'attends pour m'apprendre !) mercredi repos ! heu non,ménage ,repassage,un petit tour au marché,bla-bla-bla avec les copines... Bisou

Écrit par : mamabéné | 29/03/2006

superbes photos! je viens avec toi!!!!!merveilleux
ce soleil!!!!
très belles photos !!!
dis mamabéné toi aussi tu as le même programme! allez !
bonne journée mais pas de marché moi...mais qqs courses en magasin car il pleut!!!
belle journée !

Écrit par : dite | 29/03/2006

Poros vraiment trés belle ile, le mouillage aussi est trés
bien pour etre plus tranquille,pas de souci avec les ferrys
Bonne journee
Bises

Écrit par : Henriette | 29/03/2006

Moi qui n'ai plus trop l'occasion de voyager depuis quelques années, je te remercie de nous faire partager tes pérégrinations et j'aime la mer...

Je te remercie d'avoir mis ton blog dans mes préférés.

Écrit par : fanchon68 | 29/03/2006

belles photos !!!!

bises

Écrit par : Gatito | 30/03/2006

Les commentaires sont fermés.