Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2006

TOUS CEUX QUE J'AIME

4 Soeurs

Aedia

Arthur

Bonaventure

Croniques d'Orient

Dan

Dite

Fanchon 68

Framboise

Gatito

Gazelle

Kipik

Penglobe

Pralinette

Vous avez vu comme ma liste de liens s'est allongée, c'est que je vous aime tous. Je ne peux me résoudre à enlever Pierrot, manque plus que Mamabéné et d'autres encore. Je passe un temps fou avec vous. Allez les voir ils sont formidables. Amitiés a tous. !!!!!!!!

Commentaires

T'es trop sympa mamita!!!
ça fait plaisir d'entendre tout ça!
belle journée à toi!
c'est déjà une grande famille!!!

Écrit par : Dite | 28/03/2006

Et toi aussi tu es un super Mamita, et je t'aime pareillement. C'est quand qu'on fait une "réunion de famille bloguesque" ?

Écrit par : Pralinette | 28/03/2006

UnE super Mamita, ça ira mieux :-))

Écrit par : Pralinette | 28/03/2006

Bientot ,bientot(quand je saurai mettre des accents !Bisou,je rentre du boulot.

Écrit par : mamabéné | 28/03/2006

juste après Gazelle
ya ....

Écrit par : D. | 28/03/2006

Merci Mamita ! C'est un joli clin d'oeil !

Je constate que nous avons des lectures identiques. Il faut que j'aille visiter quelques blogs que je en connais pas encore...

Écrit par : Gatito | 29/03/2006

un petit bonjour en passant

Écrit par : dilou | 29/03/2006

Mamita : nous aussi ( les 4 soeurs) nous t'aimons fort...

Lorsque tu es loin, naviguant vers d'autres horizons tu nous manques beaucoup!

Écrit par : Vlad | 29/03/2006

Oui on remarque ton absence quand tu voyages au loin c'est bien le signe que tu es notre Mamita, bonne journée...

Écrit par : B. | 29/03/2006

Merci Mamita !

Écrit par : Dan | 29/03/2006

Les commentaires sont fermés.