Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2006

C'est sympa non ?

medium_tagine_et_ocean004.jpg
Il ne faut pas croire que je mange tout les jours du Foie Gras et du Confit de Canard, mais une belle Tomate avec de la Féta un peu de sel et poivre et du Basilic frais, elle est sympathique et appétissante  mon assiette non ? Qu'en pensez-vous ? Et au retour de vacançes un peu de fraîcheur. !!!!!!!!!!! Un régal

06:47 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

très printanière ton assiette, Mamita ;-)

Écrit par : penglobe | 20/03/2006

Ah ? et moi qui imaginais que tu manges du foie gras au p'tit déj' ! non je rigole :-))
Oui sympa cette assiette, on dit que l'appétit vient en mangeant mais il passe tout d'abord par le visuel et là on a envie de se mettre à table. Bonne journée Mamita.

Écrit par : Pralinette | 20/03/2006

Bon appétit Mamita cette assiette est pleine de fraicheur....

Écrit par : bonaventure | 20/03/2006

bon appétit et bonne journée !!!! mais ajoute un peu de foie gras pour clément !!!!!!!!!!!!

Écrit par : mamabéné | 20/03/2006

mamabéné t'as pas de blog toi ?

Écrit par : bonaventure | 20/03/2006

moi j'adore, et je rajoute un filet d'huile d'olive!
bon appétit!
belle journée !

Écrit par : DITE | 20/03/2006

Mamita, encore tu manges ???? Qu'y avait-il après cette belle tomate ???

Écrit par : kipik | 20/03/2006

salut bonaventure ! non j'ai pas de blog ,je crois que j'ai envie mais je me sens pas trés douée .J'attends que mamita ou kronik passent par la pour m'expliquer!!!!! Je crois que je risque d'attendre longtemps. Je suis aussi moins douée que mamita en cuisine et en photo!! bisou

Écrit par : mamabéné | 20/03/2006

sc'use me Mamita j'ai un mot à dire à :"mambéné tu sais c'est simple tu cliques et tu lis bien , et pour les photos t'es pas obligée l'essentiel c'est que tu aies envie de communiquer de partager alors tu y vas...."

Écrit par : B. | 20/03/2006

Sans rire, un de mes plats préférés...

Écrit par : Dan | 20/03/2006

Tomates et moi, nous ne sommes pas très copains...

Écrit par : Gatito | 21/03/2006

J'encourage aussi mamabéné si elle a envie d'ouvrir un blog... vas y !!
Hum j'en connais une autre qui disait qu'elle n'était pas douée, et patati et patata, et maintenant son espace est super ! ;-)
Bisous Mamita et à vous tous.

Écrit par : Pralinette | 21/03/2006

Bonjour
tu as bien raison, on revient toujours à ce que l'on aime bien... je suppose que tu nous raconteras ce que tu as mangé là bas... Est-ce que les tomates font parties de leur paysage ?

ça donne envie pour midi...

Bonne journée Mamita et à bientôt. Bisous.

Écrit par : Isabelle | 21/03/2006

=== A TOUS pas le temps de passer aujourd'hui chez vous, mais à ce soir peut-être. Bises

Écrit par : mamita | 21/03/2006

c'est gentil bonaventure de m'encourager tu cliques,tu cliques ,mais je clique ou ?????

Écrit par : mamabéné | 22/03/2006

Les commentaires sont fermés.