Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2006

LIVRE DE BORD

AU FIL DES ESCALES Rétrospective 2004

Avant de vous parler de notre voyage au Vietnam, je voudrais vous faire partager notre navigation.

21/05/2004

Nous retrouvons notre bateau à Préveza Marina. Nous resterons quelques jour a Préveza au quai de la ville. Nous commençons par les Iles de la mer Ionienne

24/05/2004

Départ pour Lefkas sur l'île du même nom. Nous arrivons au pont ouvrant que nous devons passer à midi pile, il n'ouvre que deux fois par jours. A midi et demie nous sommes amarrés au quai de la ville, nous avons fait 10 miles juste pour voir si tout va bien à bord et le premier jour ça suffit. Nous resterons à Lefkas trois jours. C'est une ville trés animée, avec beaucoup de bars et restaurants. Nous sommes allés au restaurant Menu Moussaka, Dolmadès ( feuille de vigne farçie ) Cotes d'agneau frites 1 kilo 1/2 de vin, eh oui le vin se vend au kilo 35 Euros pour quatre. !!!!!!!!!! A suivre
medium_15_mai_au_20_juin_006.3.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_007.3.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_008.3.jpg

08:35 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Vous m'en mettrez 10 kilos de côté pour les invités. On ne sait jamais.
Belles images.
Bisous

Écrit par : kipik | 21/03/2006

Je voulais rajouter à mon commentaire : 1 kg correspond à quelle quantité en litre ??, et puis le commentaire a filé.
Les mystères des ondes informatiques sont impénétrables.

Écrit par : kipik | 21/03/2006

Dis tu m'emmènes la prochaine fois ? En plus j'suis économique j'bois pas de vin.....

Écrit par : bonaventure | 21/03/2006

Quel plaisir de rêver avec tes voyages !

bises

Écrit par : Gatito | 22/03/2006

Voilà pourquoi on parle toujours d'un kil de rouge ! Bienvenue sur les ondes, Mamita chérie. Je suis encore à Hong Kong trois jours.

Écrit par : KroniK | 22/03/2006

Bonjour Kronik t'es à l'autre bout du monde alors....et tu viens faire un bisou à Mamita j'en profite pour te saluer aussi....

Écrit par : B. | 22/03/2006

bien agréable à regarder tout ça, Mamita!
ici, c'est si gris....

Écrit par : penglobe | 22/03/2006

=== MAMABENE

Tu vas sur haut et fort, tu voies créez votre blog gratuit tu cliques tu as toute la marche à suivre. Bisous Courage

Écrit par : mamita | 22/03/2006

Bonjour Mamitalamatinale !
Moi qui suis un peu (et même beaucoup) terrorisée par l'eau, je ne pars pas avec toi. Le vin en kilo c'est rigolo, je ne savais pas.
Bonne journée, bises.

Écrit par : Pralinette | 22/03/2006

moi je veux bien le rouge,mais je reste a quai (mal de mer oblige !!!) bisou et bonne journée salut kronik !!!!)

Écrit par : mamabéné | 22/03/2006

Allez je viens avec toi!!!!
en plus en ce moment il ne fait pas beau chez moi!!

bises et belle journée

Écrit par : Dite | 22/03/2006

a quand la suite?ton voyage lointain a du te fatiguer!!!
vivement la prochaine escapade
GG bises et a bientot

Écrit par : Henriette | 23/03/2006

Les commentaires sont fermés.