Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2006

RETOUR Du VIETNIAM

medium_encor_et_encor_007.jpg
Bonjour à tous et à toutes, me voiçi à nouveau parmi mes amis de blog, nous avons fais un magnifique voyage, un peu déroutant quelque fois. Nous avons vu des choses superbes et moins belles pas en beauté mais de façon de vie. Des gens merveilleux, toujours souriants qui nous montrent une force et une volonté de s'en sortir. Je vous raconterais tout cela en images quand j'aurais mis de l'ordre dans ma tête, et dans les photos, décalage horaire oblige je suis un peu au radar. Merçi a tous de vos commentaires et spécialement à Kronikounet. Grosses bises à tous je passe vous voir un peu plus tard!!!!!!!

Commentaires

Tu es de retour, chouette ! je suis heureuse.
Oui Mamita, prends ton temps, refais surface, j'imagine que tu dois être un peu déphasée. Merci d'être passée... ;-) Gros bisous et bon dimanche.

Écrit par : Pralinette | 19/03/2006

Bonjour et bon retour... en cette saison qui pointe son nez... j'imagine le retour à la réalité car indirectement malgré tout, tout est tellement différent... Il faut le temps de re venir.
En tout cas, ravie de te retrouver et nous attendrons patiemment tes photos, commentaires... ce qui nous permettra de te suivre, et toi, de conter... c'est super.

Très belle journée. et à très bientôt. Bisous.

De combien le décalage horaire ? Et en plus fin mars on change d'heure... ça va en faire des petits décalage.

Écrit par : Isabelle | 19/03/2006

j'avais pas vu que tu étais revenue mais je t'attendais tes photos sont superbes les oranges, les fleurs et bientôt ton voyage.....bon dimanche...

Écrit par : bonaventure | 19/03/2006

Vivement le récit de ce voyage !

Écrit par : Dan | 19/03/2006

coucou Mamita
et bon retour !!!!!!!
merci pour ton petit mot à Lilou ce matin
bon dimanche!

Écrit par : DITE | 19/03/2006

oups je vois qu'il n'y a pas de lien ...
Je vais y remédier!

Écrit par : DITE | 19/03/2006

=== Dite, Bonaventure, Dan, Isabelle, Pralinette merçi de votre passage, je suis en plein rangement de valises, lessives et tutti cuanti, le retour est un peu rude. On s'habitue vite au luxe des hotels et à être servis. Grosses bises à tous

Écrit par : mamita | 19/03/2006

salut mamita ,ton blog etait fermé ? bon le retour est toujours dur mais tu n'a pas le linge sale de tes enfants et mari qui t'attendais .Eux assis a table contents que conchita soit de retour !!!!!!! C'est quand les prochaines ?bisou!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mamabéné | 19/03/2006

Mamita est de retour. Mamabéné, comment se fait-il que tes enfants salissent du linge ??? tu ne les as vraiment pas bien dressés !!!!
Bisous à toutes les deux.

Écrit par : kipik | 19/03/2006

Garde encore un peu tes belles images dans ta tête avant de nous les faire partager, tu as le temps !
Bises à bientôt.

Écrit par : Pénélope | 19/03/2006

Un peu courtes, ces vacances, non ? Mais pour nous, elles ont semblées si longues !

Nous attendons (avec impatience quand même !) que tu nous fasses rêver avec ton voyage !

Écrit par : Gatito | 21/03/2006

Les commentaires sont fermés.