Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2006

COTE DES BASQUES AU CAP

medium_tagine_et_ocean038.jpg
medium_tagine_et_ocean042.3.jpg
medium_tagine_et_ocean045.jpg
medium_tagine_et_ocean048.jpg
medium_tagine_et_ocean058.jpg
medium_tagine_et_ocean041.4.jpg
Nous voici à la Côte des Basques, paradis des surfeurs, avec ses falaises les magnifiques maisons qui la borde la Villa Beltza (noir en basque) qui domine la plage sur son rocher, une autre trés belle sur la falaise. Il y a de trés belles maisons cela fera peut-être une nouvelle promenade. Les plages de la Mylady, Ilbarritz et au loin là bas à l'horizon le Cap Higer ( figuier) l'Espagne!!!!!!!! 

Commentaires

Bon dimanche Mamita, beau soleil ici, je m'évade sur mes sentiers, tu viens ? ;-)

Écrit par : Pralinette | 26/02/2006

=== Pralie attends moi j'arrive!!!!!!!

Écrit par : mamita | 26/02/2006

Merci pour me donner des idées de vancances !

Il faudra que j'étudie cela de près !

Écrit par : Gatito | 26/02/2006

Villa Belza !!!! c'était la maison hantée à une certaine époque. C'est vrai qu'elle a été super bien restaurée.
Ca gèle aujourd'hui. Je finis mon trou de "blog" et vais me coller dans la cheminée !!!
Quand partez-vous ??

Écrit par : kipik | 26/02/2006

belles ballades en perspective !!
bonne nuit mamita!

Écrit par : DITE | 26/02/2006

Je voulais dire, mon tour de blog. Voila ce que c'est de ne pas relire avant d'envoyer un message.

Écrit par : kipik | 27/02/2006

Les commentaires sont fermés.