Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2006

ROCHER DE LA VIERGE A LA ....

medium_tagine_et_ocean029.jpg
medium_tagine_et_ocean031.jpg
medium_tagine_et_ocean033.3.jpg
medium_tagine_et_ocean026.jpg
Quittons la Grande Plage et remontons vers le rocher du Basta, laissons à gauche la Colline aux Hortensias, l'église Sainte Eugénie et sa crypte, la place du même nom. Passons devant le Port des Pêcheurs, minuscule abri protégé par l'Atalaye superbe promontoire, donnant une vue des Landes jusqu'à l'Espagne. Nous voiçi au Rocher de la Vierge, qui attire de nombreux touristes ainsi que le musée de la mer tout proche. Passons devant la plage du Port Vieux ou de nombreux souvenirs m'y rattache, et continuons vers la Grotte du Diable et vers la........ 

Commentaires

C'est Biarritz ?

Écrit par : bonaventure | 24/02/2006

=== Bonaventure oui c'est bien Biarritz ma ville d'adoption j'y suis arrivée à 14 mois, mes parents fuyaient la guerre de 39-45

Écrit par : mamita | 24/02/2006

Coucou Madame la baroudeuse :-) Tous ces souvenirs en toi sont extra, je ne m'étonne plus que tu aimes tant naviguer...
Bisous du vendredi, bonne journée.

Écrit par : Pralinette | 24/02/2006

bon, Mamita,
faudrait penser à laisser tes coordonnées, quand tu visites les blogs...
( "votre URL": pense à y inscrire ton lien. Tu le fais une fois et après c'est automatique!)

c'est d'accord?

Écrit par : penglobe | 24/02/2006

J'avais bien dit hier qu'il allait neiger parce que j'avais froid. Eh bien ce matin c'est tout blanc. et ce n'est pas l 'écume des vagues !!!!

Écrit par : kipik | 24/02/2006

=== Penglogue j'ai mis chez toi mes coordonnées, merçi de tes visites

=== Kipik De la neige encore, ici soleil mais frais

=== Pralie, baroudeuse, j'ai même pas fait le tour de ville c'est mon mari qui o pris les photos

Écrit par : mamita | 24/02/2006

bon mamitan je vais sévir, ah ah ah
le lien est faux:
http://ithur%20burua%20hautetfort.com/

c'est ça qu'il faut ecrire:
http://ithurburua.hautetfort.com/

je viens de me "taper" 6 liens au moins pour arriver ici...
si c'est pas de l'amour, ça!

Écrit par : penglobe | 24/02/2006

tu me fais écrire des bêtises :
mamitan au lieu de mamitaaaaaaaaaa

Écrit par : penglobe | 24/02/2006

Dis Penglobe, ç'est quoi ce "lien" Et ça s'écrit ou ??? Est-ce ce qui fait que les noms sont soulignés ou dans une autre couleur ???
Pardon Mamita, je profite de ton blog. La question et la réponse m'intéressent.

Écrit par : kipik | 24/02/2006

j'ai fait un très joli pastel justement de la mer déchainée de ton coin et je l'ai vendu il y a quelques années déjà, chapeau Monsieur Mamita pour les photos....

Écrit par : bonaventure | 24/02/2006

Kipik sur Het F quand tu vas écrire ton commentaire tu remplis la case votre nom, ensuite tu mets ton adresse email et ensuite tu vois c'est marqué : Votre URL : et là tu mets l'adresse de ton blog : ex http://......et celà quand tu vas ailleurs soit à canalblog ou overblog c'est pareil....

Écrit par : bonaventure | 24/02/2006

bonssoir mamita
toujours déchainée la mer chez toi!
je vois que toit et moi on a les mêmes soucis avec notre URL.
allez à demain!!!

Écrit par : DITE | 25/02/2006

Bises du samedi, Mamita. Repos pour toi, j'espère, ce week-end.

Écrit par : Pralinette | 25/02/2006

=== Kipik tu as compris moi du coup j'ai fait pareil. Bises

=== Bonaventure merçi de tes conseils

=== Dite, moi je suis pas trés douée en informatique

Bonne fin de semaine a tous

Écrit par : mamita | 25/02/2006

bisous du samedi...
tjs gris ici....

Écrit par : bonaventure | 25/02/2006

Bonjour mamita, greu...greu..en Bretagne 0° et grisaille !
Bon WE . devant ton océan argenté.

Écrit par : Pénélope | 25/02/2006

Bonjour Mamita, c'est magnifique et menaçant en même temps, on te suit pas à pas et on va avec toi vers la fameuse grotte...
Très belle journée.

Écrit par : Isabelle | 25/02/2006

Bon WE Mamita. Chez nous il neigeait fort ce matin, et maintenant c'est ....... du crachin.
Mamabéné est-elle rentrée ??? si oui, ça va lui faire drôle.

Écrit par : kipik | 25/02/2006

===Penelope, Isabelle, Kipik ici aussi pas trés chaud, du gris à coté d'hier c'était grand soleil, je suis allée voir sur les plages des Landes si je trouvais du bois flotté rien, tout était nettoyé mais moi mon amie et Twist avons fait une belle ballade. Mamabéné rentre le 3 Mars. J'avais pas l'appareil photo dommage!!!!!!

Écrit par : mamita | 25/02/2006

Les commentaires sont fermés.