Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2006

DE LA GRANDE PLAGE AU ....

medium_tagine_et_ocean068.3.jpg
medium_tagine_et_ocean070.3.jpg
medium_tagine_et_ocean064.3.jpg
medium_tagine_et_ocean057.3.jpg
Promenons nous aujourd'hui de la Plage du Miramar au Rocher du Basta. Arrêtons nous un moment sur le promenoir de la Grande PLage, regarder cet Océan qui décidément ne veut pas se calmer et gronde de plus en plus. Ca va peut-être donner envie à mon copain " DOM " de venir hein? Ca ne te dirai pas de venir faire un petit tour, en hiver c'est pas mal non plus. A bientôt!!!!!!

Commentaires

encore déchaînée cette mer décidément le printemps ne vient pas rapidement.....bonne journée mamita....

Écrit par : bonaventure | 22/02/2006

Magnifique ! ce genre d'espace, je le préfère en hiver où il y a moins de monde. Gros bisous Mamita, bonne journée hyper active ;-)

Écrit par : Pralinette | 22/02/2006

salut mamita,d'ou je suis meme en clignant bien les yeux je ne vois pas la plage (ni la grande ni celle du port vieux)Je vois grande terre basse-terre la Dominique et les Saintes !!!! Un vrai bonheur le printemps est la tous les jours le soleil et les fleurs aussi !!!Des bougainvilliers sauvages par millier et des cocotiers partout !!!!un gros bisou a tous

Écrit par : mamabéné | 22/02/2006

veinardes toutes les deux
à votre manière vous nous faîtes envie
toi avec ces belles photos et mamabene avec ce soleil entre les lignes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez bonne soirée et a plus tard!!!!!!

Écrit par : DITE | 22/02/2006

Mamabéné, quand je pense que tu aurais pu venir chez nous, pendant 10 ans, sous les cocottiers, les bougainvilliers, les bananiers au jardin !!!!! à 2 pas de la plage.

Écrit par : kipik | 22/02/2006

C'est agités que je préfère mers et océans... Mais curieusement, tout en admirant leur beauté, je préfère l'intérieur des terres... Même sur les îles, je passais des semaines sans voir l'océan, où de loin...

Écrit par : Gatito | 23/02/2006

Coucou mamita: d'où je suis, aujourd'hui !, je vois l'Arc de Triomphe ! Bonne journée...

Écrit par : KroniK | 23/02/2006

Hello Mamita, le jour se lève, il va faire beau ! Bises.

Écrit par : Pralinette | 23/02/2006

==================== Kipik, Gatito, Kronik, Pralinette, Mamabéné, Dite, Bonaventure, sur mon blog il y a les couches tard, les lèves tôt, ceux qui sont au soleil d'autres dans le mauvais temps, mais je souris car avec Pralie et Kronik nous étions presque en même temps, moi je suis levée depuis 4h45, mais là ou j'ai mon ordi, mon petit fils y dort aussi décemment je n'y viens que quand je l'apelle 7h. Bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 23/02/2006

Bonjour Mamita, j'espère que tu vas bien. Je me demande à combien de ° est la température de l'eau ? peut-être pas aussi froid que l'on pourrait le penser. Les nuages étaient bas ce jour-là... C'est impressionnant et très beau à la fois.

Très bonne journée, bisous.

Écrit par : Isabelle | 23/02/2006

J'aime aussi l'océan quand il a ces reflets argentés que l'on voit sur tes photos ! c'est ça la magie de la mer ça change de couleur constamment suivant le ciel.
Mamabéné nous fais rêver, en un petit clic nous voici au soleil par la pensée, dommage que son pseudo n'est pas surligné, j'aimerais aller voir son blog.

Bisous Mamita, bonne journée.

Écrit par : Pénélope | 23/02/2006

=== Isabelle, elle est fraîche, mon mari me dit que mardi la température de l'eau et de l'air était la même 10°, vivement que ça se réchauffe.

=== Pénélope, merçi de tes visites, Mamabéné n'a pas de blog, c'est dommage elle fait de jolies choses surtout du patchwork, mais avec son métier d'ambulançière et tous ses hommes 4 fils son mari elle n'a pas le temps

Écrit par : mamita | 23/02/2006

Je vois que Dom ne m'a pas donné signe de vie!!!!!

Écrit par : mamita | 23/02/2006

bonne journée chère bloggeuse...

Écrit par : bonaventure | 23/02/2006

à demain mamita!!!!!
ne réveille pas le petit!!!!

Écrit par : DITE | 23/02/2006

Il va surement neiger, j'ai froid.

Écrit par : kipik | 23/02/2006

La température de l'eau ? Isabelle je voudrais pas me tromper mais je crois qu'elle est a 24!!!! mais un peu fraiche le matin.Bisou ici il est 13 hon passe a table( fruit a pain,dorade grillée et ananas bouteille.

Écrit par : mamabéné | 25/02/2006

Superbe ta visite des plages,bravo au photographe,oui je viendrais bien mais + tard et tu seras déja partie voguer.De + je pars skier pas sur les vagues...bisous à toute la famille.Dom

Écrit par : dom | 26/02/2006

Les commentaires sont fermés.