Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2006

MA VILLE EST BELLE

medium_tagine_et_ocean027.3.jpg

medium_tagine_et_ocean030.3.jpg
medium_tagine_et_ocean032.3.jpg
L'Ocean en cette fin de semaine est agité et grondeur. le phare majestueux domine la pointe Saint Martin, qui est aussi le patron de la ville.
medium_tagine_et_ocean075.4.jpg
medium_tagine_et_ocean041.3.jpg

Commentaires

je lève ma tasse de café à ce bel endroit!

Écrit par : penglobe | 20/02/2006

J'aime contempler l'océan en plein tumulte, c'est bien beau par chez toi, je ne désespère pas d'aller y faire un tour. Et toi tu viens quand, viens quand, quand ? (c'était l'écho de mes montagnes :-))
Bisous et bonne journée Ma-Mita ;-)

Écrit par : Pralinette | 20/02/2006

La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs a des reflets d'argent la mer ......

Écrit par : bonaventure | 20/02/2006

j'attends depuis 6 mois d'aller dans mon studio en Vendée mais bon il n'est agréable que quand il fait beau alors je suis privée de bord de mer..... si tu savais comme des fois au réveil j'image la plage et la côte d'ailleurs je ne peins plus que la mer....pour te dire comme je l'aime bien que je sois une piètre nageuse...

Écrit par : bonaventure | 20/02/2006

Oui ta ville est belle et inspire à l'écriture. Ce magnifique phare qui a vu et vu des paysages, des visiteurs... et fouetté par le vent, chauffé par le soleil... perchoir des oiseaux...

Passe une très belle journée. et encore merci de toutes tes suggestions d'écriture dans "notre histoire"... ça avance doucement et le suspense aussi je trouve.

A bientôt. Bisous.

Écrit par : Isabelle | 20/02/2006

Curieusement, la mer ne me manque pas, bien que j'y ai vécu bien longtemps à son bord (entre la côte basque et la martinique, à peu près 40 ans)!!!! Alors que le père de mes enfants ne pouvait sortir de la maison sans aller faire un tour de la grande plage à la côte des basques. J'aime bien, mais j'ai bien plus de nostalgie après mes forêts de sapins.

Écrit par : kipik | 20/02/2006

=== Penglobe tu as raison

=== Bonaventure, là i est déchaîné c'est plus de la danse

=== Pralinette là tu serais servie, je passe peut être vers chez toi début Avril mais rien n'est sur

=== Elle inspire l'écriture à ceux qui savent écrire c'est loin d'être mon cas

=== Kipik, il était comme moi mon frère, il faut que je vois la mer c'est physique

Écrit par : mamita | 20/02/2006

Wéééé Mamita, si tu passes près de chez moi début avril, on se voit j'espère ? ce serait un tel bonheur ! Tu peux même faire escale et dormir ! (tu me dis juste combien de lits je prépare, hihihi :-))

Écrit par : Pralinette | 20/02/2006

t'as raison
qu'elle est belle ta vie!!!!!
la mer j'aime la voir !!!!
elle ne me manque pas tous les jours mais quand je la vois j'explose de joie!!!!! dans la bagnole ce n'est que des '' t as vu là bas si si on la voit si si je te dis!!!!!!!!!!!
bon nous ce n'est pas l'océan par ici qui est accessible mais on descend vers la méditerranée!!!!!!!!c'est déjà pas mal on y est très vite!!!!!!et pour la ptite histoire ma ptite soeur a vécu une quinzaine d'années dans différents sémaphores sur le littoral méditerranéen et même vers l'océan, à st jean de luz!!!!!
vu de là haut que c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez bonne fin de soirée!!!!

Écrit par : DITE | 20/02/2006

On ne se lasse pas de la mer, c'est si beau, tout comme Nénète je n'ai qu'une hâte retourner dans mon petit pied à terre du golf du Morbihan et regarder la mer. Là-bas j'oublie tous nos soucis.
Bises Mamita.

Écrit par : Pénélope | 20/02/2006

Bisous ensoleillés du mardi, belle journée à toi.

Écrit par : Pralinette | 21/02/2006

Il fait gris gris gris je n'ose plus donner de miettes de pain au rouge-gorge ....

Écrit par : bonaventure | 21/02/2006

Eh DITE, j'ai habité plus de 30 ans aux pieds du sémaphore de Socoa !!!

Écrit par : kipik | 21/02/2006

coucou mamita grâce à toi on se rappelle trop de souvenirs!!
kipik socoa!!!!c'était quand????? ma soeur y était de 80 à 84 à peu près, elle déménageait tous les 4 ou5 ans!!!!mariée avec un guetteur sémaphorique ......!!!
on a fêté noËL 80 ensemble là-bas!!

Écrit par : DITE | 21/02/2006

Les commentaires sont fermés.