Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2006

CIEL D'ITHURBURUA

medium_cuisine_006.4.jpg
medium_cuisine_007.4.jpg
medium_cuisine_008.4.jpg

BON ANNIVERSAIRE ELISA

Moi en ce samedi 18 Février

Je t'offre un petit coin de ciel

Les premières primevères du jardin

Le printemps arrive a tout petits pas

Grosses bises

15:04 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Gracias por pensar en mi en este día. Las flores, aunque virtuales, son hermosas. Reciban un abrazo cariñoso.

Écrit par : Elisa | 18/02/2006

=== Elisa, me allegro de ver que me a respondido, buen dia con el Kronik, que te a offrecido en este dia????? seguro su amor!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 18/02/2006

Mamitaaaaaaaaa !! ayé chuis làààààààààà !!
J'arrive juste, bien naze.
Tu es la première à qui je viens faire une bisou ;-)
Au fait bon anniversaire à Elisa (j'sais pas qui c'est mais je l'embrasse quand même !)
Bon allez je vais dire bonjour aux autres cop's, pas qu'elles soient jalouses :-))

Écrit par : Pralinette | 18/02/2006

Une bisou ou un bise, comme tu veux :-))

Écrit par : Pralinette | 18/02/2006

COUCOU Mamita!
comprendo un punco!!!! si si !!
il fait beau chez toi!! presque le printemps !!!quelle chance!!!
et bon anniversaire à ELISA!
à bientôt!

Écrit par : DITE | 18/02/2006

Bon anniversaire Madame Kronik vous avez bien de la chance de connaitre Mamita elle fait bien la cuisine non ?

Écrit par : bonaventure | 18/02/2006

Elisa est Madame Kronik ?
Je m'y perds un peu !
Bonjour à toi dans ce printemps qui pointe le bout de son nez et Bon Anniversaire à Elisa !

Écrit par : dilou | 19/02/2006

Bonjour
Tu as déjà le printemps chez toi... c'est beau, j'adore ces plantes... elles envahissent le jardin de beauté à cette saison... Super...

Écrit par : Isabelle | 20/02/2006

=== Dilou oui, c'est madame Kronik ma belle fille. Bises

===Isabelle oui le printemps arrive, mais aujourd'hui pluie. Bises

Écrit par : mamita | 20/02/2006

Cela fait rêver ! Ici c'est encore l'hiver ! :(

Écrit par : Gatito | 21/02/2006

Les commentaires sont fermés.