Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2006

Trois ans

 
medium_sans-titre_2_.3.jpg

Pralinette ne m'en veut pas mais j'ai retouvé cette photo, je devais avoir 3 ans et c'est tellement loin toutça.

J'adore ces photos anciennes et je n'ai pas résisté à la mettre sur mon blog. J'étais pas mal non plus?

Qu'en pensez vous? mais la robe quand même pas terrible hein! A côté d'aujourd'hui !!!!!!

Commentaires

trop chou!!!!!

Écrit par : penglobe | 27/02/2006

Coucouc Mamita ! Tu étais une très jolie petite fille !

Écrit par : KroniK | 27/02/2006

Et pourquoi t'en voudrais-je Mamita ? :-) Au contraire, j'attendais cette photo !
T'es toute mignonne toi aussi, beau regard brun un tantinet sérieux ; tu as une petite houppette, non ? Tu pourrais mettre cette photo chez Traou si tu veux. Et ta robe, elle est chic ! je sens du fait-main. Bises.

Écrit par : Pralinette | 27/02/2006

Pralie, Kronik, Penglobe, c'est drole comment reviennent les souvenirs, la robe était dans le jaune et marron. Bonne journée

Écrit par : mamita | 27/02/2006

on te reconnait j'trouve tjrs aussi jolie fille....

Écrit par : bonaventure | 27/02/2006

t es bien mignonne!!!!!tu sais j ai une photo avec les mêmes ptites chaussures blanches!!!! faut que je la retrouve
bizous

Écrit par : DITE | 27/02/2006

Va falloir que je t'envoie sur ton mail quelques photos que j'ai retrouvées en cherchant "ma" photo de petite fille. Que je n'ai d'ailleurs pas encore retrouvée.

Écrit par : kipik | 27/02/2006

Mais oui, toi aussi Mamita tu étais toute mignonne, et si on faisait un concours de photos de petite fille ?

Écrit par : Pénélope | 27/02/2006

Je trouve bien sympa vos petites photos d'avant... 3 ans...
Oui pourquoi pas Pénélope, un concours de photos de petite fille ? Faudra que je cherche moi aussi... c'est pas évident comme vous dîtes mais bon...
En tout cas c'est une super bonne idée Pralie et Mamita de l'avoir reconduite.

A très bientôt... Tu pars bientôt non ?

Bisous et bonne journée en attendant.

Écrit par : Isabelle | 28/02/2006

bonjour Mamita,

plein de belle photos chez toi, et cette petite fille.....
ha les souvenirs remontent.

On devrait faire un jeu de découverte des petites filles du blog. Il faudrait que Nénette nous organise ça. comme le concours de dos, et chacun essaierais de deviner qui sont les autres!!!!

bisous et bonne journée

Écrit par : framboise | 28/02/2006

trés mignonne,tu as gardé ton cote petite fille
serieuse.
Bisous et bonne journée
Henriette

Écrit par : Henriette | 28/02/2006

pour le concours ; bonne idée de framboise
je suis partante! je vais commencer à chercher!!!!
bonne journée!

Écrit par : DITE | 28/02/2006

Mouhahaha encore un concours ? ben pourquoi pas, Nénette la super organisatrice va être dans son élément...
Vrai, tu vas partir ?? :(

Écrit par : Pralinette | 28/02/2006

Pour le concours faut aller voir Traou sur mon blog qui a déjà commencé un concours de ce genre et j'y participe ainsi que Pralinette alors....

Écrit par : bonaventure | 28/02/2006

=== A toutes merçi, on fait comment d'abord pour mettre une photo chez Traou, j'y suis allée ce matin faut que j'y retourne j'ai pas vu Nénette. Pralie Isa, oui je pars 17 Jours au Vietnam le 4 Mars mais je laisserais des petites choses sur mon blog pour que vous pensiez a môah. Cabotine en plus!!!!!

Écrit par : mamita | 28/02/2006

tu as vu la note que je t'ai mis sur mon blog ?

Écrit par : bonaventure | 28/02/2006

17 jours au Vietnam !! bravo, quelle chance, quel bonheur, profites-en.
Je vois que chez Framboise, tu te questionnes sur Dean notamment : comme je l'ai écrit en comm sur mon blog, il m'a appelée ce matin, il est rentré de sa vadrouille pyrénéenne mais a de nouveau des problèmes d'Internet ; il doit faire réparer la machina, encore ! mais il pense bien à tout le monde et me charge de vous dire qu'il va bien.
Pour Gazelle, je n'ai pas de nouvelles ; La Dame à L'Hermine, que devient-elle, je me demande, j'espère qu'elle va bien, Gazelle aussi d'ailleurs, j'espère.
Voili voilou mon amie ;-)

Écrit par : Pralinette | 28/02/2006

Oui Pralie la Dame à l'Hermine qui est ma voisine s'est retirée elle est fatiguée bref ......
Gazelle j'espère qu'elle va bien ....pas de nouvelle directement....
Alors Mamita t'a envoyé ta photo sinon je m'en charge....

Écrit par : bonaventure | 28/02/2006

=== Pralie merçi des nouvelles

=== Bonaventure, je voudrais bien mais j'ai compris kuick, je suis pas trés douée il faut dire mais au cas de faire une bêtise. Mais si tu veux tu peux le faire

Écrit par : mamita | 28/02/2006

Quelle mimi fillette !!!!!

Écrit par : Gatito | 01/03/2006

Joyeux anniversaire !

Écrit par : Gatito | 01/03/2006

Mamita: Gazelle est sortie de l'hôpital ........ ça va!
Elle est toujours aussi courageuse
Bon voyage et bon anniversaire avec un léger retard

Écrit par : Vlad | 02/03/2006

Les commentaires sont fermés.