Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2006

ENVIE DE PARTIR

medium_image_6.6.jpg

SCIACCA SICILE

Tres joli port de pêche et ville thermale ou le village est tout en hauteur et pour y accéder soit prendre les marches ou les ruelles qui serpentent le long de la falaise au milieu de bougainvilliers, hibiscus et orangers une vraie merveille. Le port est trés actif et les bateaux rentrent chaque soir chargés de poissons, calamars, poulpes, langoustines, gambas un régal pour les yeux et puis d'un prix dérisoire. Presque chaque soir nous faisions une poêlée de calamars ou de gambas. J'ai pourtant un mauvais souvenir de cet endroit, mon petit "Ketch" a été ecrasé là-bas, mais j'y suis retournée et je n'ai qu'une envie y revenir un jour. Il faut voir l'acceuil et la gentillesse des gens là-bas. Vous les voyez au milieu des ruelles préparer leur barbecue entre voisin et en plus il vous invite si vous le désirez. J'ai un souvenir trés fort de cet endroit.

09:09 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Et est ce que cette envie va se concrétiser bientot, ou n'est qu'un reve passager ?

Bon dimanche Mamita

Écrit par : framboise | 12/02/2006

J'ai fait un voyage en Sicile, j'ai beaucoup aimé, oui ça donne envie de repartir, j'espère vraiment y retourner un jour. Que c'était beau !
Bon dimanche Mamita.

Écrit par : Pénélope | 12/02/2006

Comme quoi, si je voyage beaucoup, c'est que je le tiens de quelqu'un !

Écrit par : KroniK | 12/02/2006

===Framboise, je ne crois pas y retourner de sitôt, peut être quand nous ramènerons notre bateau vers l'Espagne

=== Pénélope, j'ai plaisir à te lire je vous sais tellement occupées, c'est vrai que la Sicile c'est beau. Bisous

=== Kronik, contente de t'avoir lu tu devais être en attente à l'aréoport. Bises mon grand

Écrit par : mamita | 12/02/2006

Oh j'aimerai tellement y aller ce doit être merveilleux et puis c'est tout à fait ce que j'aime comme cuisine en plus je suis plutôt méditérranéenne de goût.....

Écrit par : bonaventure | 13/02/2006

Les commentaires sont fermés.