Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2006

Baptème de l'air

medium_sortie_en_camping-car_011.jpg

JOACHIM, mon dernier petit fils de 1Oans part demain en Guadeloupe avec sa maman. Pour ses dix ans sa maman lui avait promis ce voyage. Il va voir là-bas sa cousine Marie qui y réside. Il est vraiment trés excité et impatient de prendre l'avion. Il me disait hier au téléphone, ça c'est un vrai "baptème de l'air", huit heures d'avion Mamita tu te rends compte.

Bon voyage et bonnes vacances et grosses bises a Marie et Véronique sa maman

06:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Mais c'est ton toutou avec ton petit-fils ils ont l'air de bien s'entendre, alors bon voyage en Guadeloupe jeune homme, et bonne journée Mamita.....

Écrit par : bonaventure | 14/02/2006

coucou mamita!
mais il y a des grands voyageurs autour de toi
KRONIK !JOACHIM!!! en plus des destinations qui font chaud au coeur!!!! bon voyage !!!!
donc moi j'ai atterri il y a un peu plus de 20ans dans une belle région le NORD ISERE!!!! là où il fait très froid l'hiver et très chaud l'été!!!!la nature est belle à chaque changement de saison!!!!même si je préfère le soleil, j'ai adopté cette région!
bonne journée mamita!

Écrit par : DITE | 14/02/2006

=== Bonaventure, oui mon chien c'est une pâte, il s'entend avec tout le monde, sauf avec les autres chiens quand il est tenu en laisse. Bonne journée aussi

=== DITE, c'est trés beau l'Isère je pense, je passe pas loin surement quand je vais en Suisse voir Kronik, mais c'est pas souvent il est jamais là. Bises

Écrit par : mamita | 14/02/2006

Bon,moi je suis celle qui part accompagner Joachim en Guadeloupe (1 sem.a Marie-galante,1 sem. en Guadeloupe) a 10 ans on part pas tout seul:donc je me dévoue!!!!!!!HiHiHi...Je suis en pleines valises hop le maillot,hop la serviette,hop la crème solaire et hop hop hop la carte bancaire!!!!A bientot a tous,si je peux je ramène un peu de soleil.

Écrit par : mamabéné | 14/02/2006

Mamabéné bonnes vacances et ne prend pas de coups de soleil....

Écrit par : bonaventure | 14/02/2006

Bonsoir Mamita... je suis débordée en ce moment mais je vois que toi, tu es toujours fidèle au poste et merci d'avoir si bien fait le questionnaire...

Très bon voyage à ton petit fils... c'est un sacré cadeau et à son âge il est en mesure d'apprécier les choses, c'est super... Tout le monde est en vadrouille alors finalement et toi bientôt...

C'est ça la vie... c'est avoir des projets de belles choses...

Bonne soirée Mamita et à très bientôt.

Écrit par : Isabelle | 14/02/2006

tiens la voilà Mamabéné qui est venue chez moi!!!!!!!!!
j'ai compris!!!!!

bon je te dis donc bon voyage et surtout ramène nous du SOLEIL!!!!!!!!
bon séjour avec ton fiston et la famille de là-bas!

Écrit par : DITE | 14/02/2006

Super comme baptème de l'air !

Bon voyage !

Écrit par : Gatito | 15/02/2006

=== Gatito, oui tu as vu ça

=== Dite, tu as tout compris

=== Isabelle, cool on ne peut pas tout faire!!!!!! faut en laisser un peu pour un autre jour

Bises à tous

Écrit par : mamita | 15/02/2006

c'est toi qui dit ça a Isabelle!!!!!
G Bisous

Écrit par : Henriette | 15/02/2006

c'est toi qui dit ça a Isabelle!!!!!
G Bisous

Écrit par : Henriette | 15/02/2006

Les commentaires sont fermés.