Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2006

Bonnes vacançes

medium_collection_viviane_003.jpg
medium_collection_viviane_021.jpg
Pour ceux qui partent à la campagne, à la montagne, à la mer, Pierrot Pralie Kipik BONNE VACANCES, moi ce c'est pour bientôt c'est mon cadeau d'anniversaire "LE VIETNIAM" j'en rêve depuis si longtemps, et nous, qui restons nous serons entre nous, on ne pas s'ennuyer, et pour ceux qui travaillent bon courage. Bises à tous

Commentaires

bonne nuit alors chère Madame....

Écrit par : bonaventure | 09/02/2006

C'est pour quand le Vietnam ?
En attendant oui on est là, pas toujours présentes sur tous les blogs (trop de soucis) mais on ne vous oublie pas !
Bonne nuit.

Écrit par : Pénélope | 09/02/2006

Un rêve, le Vietnam, c'est super de réaliser une part de rêve. Tu pars bientôt ?
Oui, il nous en faut du courage... pour travailler... en même temps chacun son tour... Tu profiteras bien de tes vacances... bien méritées...

A très bientôt... mais entre temps nous nous écrirons...

Bisous et bonne soirée.

Écrit par : Isabelle | 09/02/2006

Mmm, les beaux foies gras !

Écrit par : kronik | 09/02/2006

Coucou matinal entre pelle à neige et bonne douche !

Écrit par : kronik | 10/02/2006

Le Vietnam ?
la chance, je connais quelqu'un qui en revient, et l'accueil est parait-il formidable...
tu feras des photos ?
C'est pour quand ?
bisou mamita...

Écrit par : le Pierrot | 10/02/2006

===A tous Je pars le 4 Mars pour quinze jours, j'espère ramener de belles photos bien sur. Bonne journée

=== Tiens Pierrot est de retour, lui!!!!!!

Écrit par : mamita | 10/02/2006

C'est un de mes rêves aussi !

Fais moi une p'tite place dans tes bagages !

Bises

Écrit par : Gatito | 10/02/2006

tu auras bien mérité ces belles vacances!

j'ai une ''voisine'' qui y est en ce moment, c'est une vietnamienne adorable , elle m'a envoyée une superbe carte postale! j'adore leur hospitalité !! en FRANCE.... car suis jamais allée là-bas!

en attendant..... A BIENTOT

Écrit par : DITE | 10/02/2006

Le vietnam...c'est très loin,mais bon voyage.
Vous habitez entre St jean de Luz et Biaritz?
J'adore cette partie de la France.
Bayonne surtout!
Bon voyage

Écrit par : cristina | 10/02/2006

=== Gatito, viens je t'emmène!!!!!!!!!

=== DITE, bienvenue chez moi, ça me fait plaisir, j'aime beaucoup l'Asie le sourire de gens qui n'ont presque rien, et qui nous donne une belle leçon de bonheur. Bises

=== cristina, bienvenue aussi, oui c'est une trés belle région, entre mer et montagne, merci de me souhaiter bon voyage.

Écrit par : mamita | 11/02/2006

Les commentaires sont fermés.