Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2006

MENU DU JOUR

medium_conserves_canard_2006011.jpg
medium_conserves_canard_2006012.jpg

Aujourd'hui au menu "Graine de Couscous" gonflée avec de l'eau chaude, mélangée a quelques graines avec de la graisse de canard.

Elles ont l'air de bien apprécier les tourterelles et les moineaux et merles ne sont pas les derniers.

Bon dimanche à tous ici grisaille et froid

Commentaires

merci pour l'idée ! Bises

Écrit par : Gatito | 05/02/2006

Bonjour
Je crois bien que Mamita a droit a une palme ! pour tout ce qu'elle fait (et cuisine) pour les oiseaux ! C'est super, extraordinaire, sympa comme tout. Ton coeur est bon, Mamita.

Très bon dimanche et à très bientôt. Bisous.

Écrit par : Isabelle | 05/02/2006

Sont privilégiés les oiseaux chez toit. Nous, nous leur donnons des graines de tournesols et des boules de graisse du commerce.
Mais ce matin, chez des amis, j'ai vu un panier avec des noix et des noisettes pour les écureuils. C'est une bonne idée. Je vais faire pareil, car nous avons plusieurs écureuils dans le jardin.

Écrit par : kipik | 05/02/2006

Excuse pour les oiseaux chez toit !!! c'est chez toi, bien sur.

Écrit par : kipik | 05/02/2006

=== Gatito, tu as vu je me creuse la cervelle!!!!

=== Isabelle, je n'en demande pas tant mais bon tes compliments me font plaisir

=== Kipik, J'avais corrigé, dis donc je te croyais partie, tu répondais pas au téléphone tu dois avoir mon message de ce matin. Moi aussi j'achète les graines mais un sac y passe comme qui rigole et les boules de graisse pas la journée ça revient cher à force. Bises

Écrit par : mamita | 05/02/2006

Dis donc, pour un peu, j'en goûterais bien de ta mixture ! :-)
Gros bisous à toi, généreuse Mamita.

Écrit par : Pralinette | 05/02/2006

Les commentaires sont fermés.