Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2005

L'Autruche

medium_ile_de_re_083.4.jpg

Oh là là, je me suis égarée, je retourne vite rejoindre les autres.

Abientôt

medium_ile_de_re_079.jpg
medium_ile_de_re_080.jpg
L’ours Polaire

Ce gros nounours blanc

se prélasse sur son rocher

et profite au maximum des

derniers rayons du soleil

de cette journée automnale.

Il donne vraiment envie de

passer sa main dans cette

fourrure abondante. Il a l’air

indifférent mais sympathique

A bientôt !!!!!!

Commentaires

Mouais ben moi je préfère passer la main dans la peluche de mon petit fils... Bisous Mamita.

Écrit par : Pralinette | 10/12/2005

=== Pralie, il y a bien longtemps que mes petits fils n'ont plus de nounours. Bises

Écrit par : mamita | 10/12/2005

oui je me méfierais des gros nounours sont bien beaux mais les caresser non non.....

Écrit par : bonaventure | 10/12/2005

L'ours brun ou l'ours blanc? Je ne sais pas le quel je prefère.

Écrit par : Tatiana | 10/12/2005

Tout le monde fait un commentaire sur les ours, et l'autruche alors ???? la poooovre qui s'et perdue !!!!!

Écrit par : kipik | 10/12/2005

J'aimerais bien avoir un éventail de plumes d'autruche! :)

Écrit par : Tatiana | 10/12/2005

Pôv bêtes...
seraient bien mieux en liberté !
Bon dimanche madame mamita...

Écrit par : le Pierrot | 11/12/2005

=== Pierrot, Bien sur je suis d'accord avec toi mais pour en voir autant en liberté impossible Bon dimanche

Écrit par : mamita | 11/12/2005

Coucou dominical Mamita, moi en liberté, alors moi partir promener, sans muselière même ! Bisous à toi.

Écrit par : Pralinette | 11/12/2005

=== Pralie, bonne promenade alors et couvre toi bien car il fait trés froid, ici sur la côte basque il fait trés froid. Bises

Écrit par : mamita | 11/12/2005

bon puisque tout le monde est attiré par les ours et délaisse l'autruche, je vais donc dire que j'ai des similitudes avec son comportement. Vous comprenez ?

Bisous Mamita

Écrit par : framboise | 12/12/2005

=== Framboise, je comprends, tu te cache la tête alors, mais on te vois quand même de temps en temps. Bises

Écrit par : mamita | 12/12/2005

ça tient chaud un gros nounours non....

Écrit par : bonaventure | 12/12/2005

Des similitudes avec qui ??? l'ours ou l'autruche ???

Écrit par : kipik | 12/12/2005

Mes enfants adoraient l'hisoire de Nounours "Bonne nuit les petits" qui passait à la télé tous les soirs vers 19 h 45.
t'en souviens-tu mamita ?

Écrit par : Pénélope | 12/12/2005

Allez, je suis le premier à te dire bonjour ce matin...
Tombé du lit à 4h30...pfff....
le café est prêt ?

Écrit par : le Pierrot | 13/12/2005

=== Penelope, oui les miens aussi regardaient, je me souviens trés bien. Bisous

=== Pierrot; merçi pour le café j'arrive, moi j'ai pris 1/2 cachet pour dormir car la nuit d'avant debout à déambuler de 1h jusqu'a 5h, c'est pas une vie ça, et puis mon grand et sa brune ont appelé pour nous dire au revoir, je sens que je n'aurais pas dormi. Bisous

Écrit par : mamita | 13/12/2005

Et ben je suis comme toi, parfois je suis réveillé à 3h, et impossible de me rendormir.
Je dors peu...mais je ne prends des cachets que très rarement...

Écrit par : le Pierrot | 13/12/2005

moi je me suis levée assez tôt mon chéri devant voyager, et puis j'étais turlupinée hier soir j'veux dire ce matin vers 1h pas moyen de voir mon blog, alors hop je file allumer mon ordi, et yes je revois tous mes copains.....bonne journée mamita et fais ta sieste si tu es trop fatiguée ....

Écrit par : bonaventure | 13/12/2005

Ca m'arrive aussi, très souvent d'être réveillée vers 3 h du matin, et je ne me rendors qu'à 5 ou 6 h. Mais je ne veux rien prendre pour dormir. C'est comme ça quand on devient vieux. On dort moins, alors faut se faire une raison.
Alors bonne nuit les petits.

Écrit par : kipik | 13/12/2005

=== Bonaventure ne t'inquiète pas moi jed le vois trés bien ton blog, y manquerai plus que je le regarde la nuit mon blog, mon chéri deviendrai fou, déja que le jour c'est tout juste. Bisous

===Kipik, merçi pour les vieux, je n'en prends que trés rarement et 1/2 alors. Je te fais quand même la bise mais la prochaine fois parle moi "joli" non mais!!!!!!

Écrit par : mamita | 13/12/2005

Les commentaires sont fermés.