Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2005

LA PALMYRE 7

medium_ile_de_re_071.3.jpgmedium_ile_de_re_073.3.jpgmedium_ile_de_re_074.3.jpg

Les Lémuriens

 

Ils sont d’une vivacité incroyable

et difficile à fixer sur pellicule, car

toujours en mouvement. Mais ils

sont vraiment trop drôles avec leurs

mouvements intempestifs. Ils vous

arrivent dessus à toute allure. Leur

pelage est d’un beau gris, leurs

grands yeux bordés de noir, comme

maquillés. Ils sont très attendrissants.

 

A bientôt !!!!!!

Commentaires

Coucou ! Un bisou en passant.

Écrit par : kronik | 07/12/2005

Dans ma région, il y a un parc animalier, avec des lémuriens.
Je suis resté longtemps à les observer, c'est curieux ces animaux
Bisou et bonne journée mamita...

Écrit par : le Pierrot | 07/12/2005

Vifs et pourtant tellement à l'étroit... bon je sais, je râle tout le temps pour les animaux en captivité mais je suis la première à emmener mon petit fils au zoo, par contre j'essaie d'observer s'ils semblent bien traités et nourris. Gros bisous Mamita, bonne journée.

Écrit par : Pralinette | 07/12/2005

est-ce que tu les as déjà vu en liberté à Madagascar.....

Écrit par : bonaventure | 07/12/2005

A Thoirry aussi il y en a des lémuriens. Ils sont installés dans des petites maisons , un peu plus grandes que des maisons de poupées. C'est vrai que c'est amusant à voir.

Écrit par : kipik | 07/12/2005

Y'en a partout de ces bestioles alors ?

Écrit par : KroniK | 08/12/2005

mamita, crois tu qu'il y en a du côté de Genève de ces bestioles ?

Écrit par : le Pierrot | 09/12/2005

=== Pierrot, faudra demander à Kronik et on ira voir. Bises

Écrit par : mamita | 09/12/2005

Ben le Kronik il a pas l'air de savoir s'il y en a près de chez lui. Il pose la questionde savoir s'il y en a partout. En tout cas pas dans mon jardin !!!

Écrit par : kipik | 09/12/2005

Le kronik, il n'a jamais le temps...
pfff...
bisou mamita...

Écrit par : le Pierrot | 09/12/2005

C'est terrible de ne jamais avoir le temps... mais pour quoi au fait ?
Bisous Mamita, bon week-end au chaud.

Écrit par : Pralinette | 09/12/2005

T'es déjà debout ?
bon, je passe pour le café...
bisou...

Écrit par : le Pierrot | 10/12/2005

=== Pralie, parce qu'il travaille trop et en plus parcourrt le monde, il part en Colombie pour Noël, m'a parlé aussi qu'il doit aller en Argentine alors tu vois un peu. Bises

=== Pierrot, dac je le garde au chaud. Bises

Écrit par : mamita | 10/12/2005

t'es sympa...
j'arrive...

Écrit par : le Pierrot | 10/12/2005

Les commentaires sont fermés.