Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2005

LA PALMYRE 6

medium_ile_de_re_069.jpgmedium_ile_de_re_068.jpg
medium_ile_de_re_064.jpgmedium_ile_de_re_065.jpgmedium_ile_de_re_067.jpg

L’Otarie nous fait son cinéma

Elle plonge et replonge et s’amuse

a arroser les enfants groupés autour

du bassin. On dirait qu’elle prend du

plaisir à jouer elle aussi avec eux.

 Elle joue également la coquette

et se fait prier pour faire des numéros.
C’est vraiment génial ce qu’on arrive

à leur faire faire. C’était vraiment un

agréable moment !!!!!!A bientôt

Commentaires

Au parc Astérix aussi il y a un beau spectacle d'otaries et de dauphins.

Écrit par : kipik | 04/12/2005

Moi j'ai eu droit au spectacle Pierrot-Dean cette semaine et c'était pas mal non plus ! ;-) mais j'oserais jamais raconter toutes leurs farces...
Bises à toi.

Écrit par : Pralinette | 04/12/2005

Jolies photos .......... ¨même spectacle à Planete sauvage en Vendée..............attendrissant!

Écrit par : Vlad | 05/12/2005

bonjour Mamita,

je me souviens d'une après midi très "arrosée" au Marineland, avec ma fille. le spectacle était superbe, mais assises au premier rang quand l'orque a plongé on a pris la douche!!!
bisous

Écrit par : framboise | 05/12/2005

J'ai vu un très beau spectacle de dauphins et d'otaries en été en Espagne. Un otarie Chicho et son entreineur Monica étaient si sympas que j'ai écris cette note: http://pergola1.free.fr/?p=17

Écrit par : Tatiana | 05/12/2005

tu t'amuses alors t'as pas encore quitté le zoo ?

Écrit par : bonaventure | 06/12/2005

Les commentaires sont fermés.