Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2005

LA PALMYRE 9

medium_ile_de_re_088.jpg
medium_ile_de_re_090.jpg
medium_ile_de_re_091.jpg
medium_ile_de_re_092.jpg
Les Singes

 

Alors là il y en a de toutes

sortes, Oustitis, Macaques,

Gorilles, des barbus, des 

moustachus, des gris, des

roux, des bruns-blancs, une

quantité de singes impres-

sionnante, je vous montrerai

quelques spécimens mais je

 regrette de n’avoir pas noté

le nom de chaque espèce,

on ne pense pas a tout. En

voici quelques uns.

 

A bientôt !!!!!!!!

Commentaires

Les singes sont très drôles à observer.
Bien mieux que les humains...
bizatoi mamita...

Écrit par : le Pierrot | 14/12/2005

Sur les îles de Nosy Komba et de Kanikely à Madagascar j'ai eu la grande joie de donner à manger à de nombreux adorables lémuriens plus ou moins apprivoisés( tourisme oblige!)
Tu es à peine à peine arrivée sur l'île , qu' ils arrivent et demandent des bananes aux touristes..........
S'installant sur les épaules (ou la tête) des voyageurs ils dégustent tranquillement sans la moindre peur du genre humain!

Écrit par : Vlad | 14/12/2005

Vlad sur LA PALMYRE 9
J'ai beaucoup ri en arrivant sur ta page d'accueil, en regardant les derniers messages.

Ca donne :

le Pierrot sur LA PALMYRE 9
mamita sur L'Autruche
kipik sur L'Autruche
bonaventure sur L'Autruche
le Pierrot sur L'Autruche
mamita sur L'Autruche
le Pierrot sur L'Autruche
Pénélope sur L'Autruche
kipik sur L'Autruche

Oui...bon...Je file !

Bisoux avant...

Écrit par : Aedia | 14/12/2005

=== Aedia, oui tu as vu ça ya un monde fou sur cette pauvre autruche, bientôt elle aura plus de plumes. Bises

=== Vlad, Madagascar doit être trés aussi, mais en Thaïlande il y avait beaucoup de singes aussi. Bises

Écrit par : mamita | 14/12/2005

Aedia : n'empêche que j'ai bon équilibre...
sauf que mamita prend toute la place...bisou...
(s'cuse moi mamita, je cause à Aédia...)

Écrit par : le Pierrot | 14/12/2005

Mamita: escuse moi mais j'ai mal orthographié le nom d'une île du nord est de Madagascar .....je parlais de Nosy Tanekely petit paradis terrestre!

Écrit par : Vlad | 14/12/2005

Est-ce qu'il y avait mon sosie ????
Et demain il y aura, pour Aedia "Kipik sur la Palmyre 9"

Écrit par : kipik | 14/12/2005

Et un de plus à cheval sur la Palmyre 9 ! Grosses bises de Bogota. Sommes bien arrivés hier au soir.

Écrit par : KroniK | 14/12/2005

Je suis 9 sur Palmyre 9 !
Salut à kronikounet, qu'est bien loin de toi pour Noêl....

Écrit par : le Pierrot | 15/12/2005

A Bogota ya des singes aussi ?

Écrit par : bonaventure | 15/12/2005

Y reste t'y une place pour moi sur la Palmyre 9 ? Non, j'tiens trop de place, bon ben je m'en vais... :-)
Bisous Mamita

Écrit par : Pralinette | 15/12/2005

Les commentaires sont fermés.