Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2005

ZOO de la PALMYRE

medium_ile_de_re_062.jpg

medium_ile_de_re_085.jpg
Il est six heure mon blog s'éveille et pourquoi ne pas commencer aujourd'hui la visite du zoo de la Palmyre est-ce que ça vous dit ? De magnifiques flamants roses, nous acceuillent à l'entrée du parc que j'aurais le plaisir de vous faire parcourir. A bientôt !!!!!!

Commentaires

bonjour Mamita,

j'aime cet oiseau élégant et gracile, sur la première photo avec leurs reflets dans l'eau, on dirait des danseurs, je sais pas , ça fait tilt dans ma tete et me fais penser à un tableau de Degas.....

Gros bisous

Écrit par : framboise | 21/11/2005

Coucou, me revoilou !

Écrit par : KroniK | 21/11/2005

Coucou Mamita, avec plaisir, merci !
Je suis un peu loin de ce parc, alors dac pour la visite chez Mamita ! Bises et bonne journée.

Écrit par : Pralinette | 21/11/2005

J'ai souvent le plaisir de les approcher de très près en Camargue.
Drôles de bestioles...
Je ne connais pas le zoo de la Palmyre...
bonne journée à toi...

Écrit par : le Pierrot | 22/11/2005

bonsoir Mamita, je vois que Kronikou est rentré? que vas tu lui préparer la prochaine fois qu'il te rendras visite???

Écrit par : framboise | 22/11/2005

=== Framboise, tu sais au mieux je le verrais en 2006, car on se vois les bonnes années trois fois sinon deux, je me languis , mais tiens ce soir je prépare des palombes grillées à la cheminée, et du coup je fais des cèpes avec, comme ça il va saliver et il viendra peut-être avant. Bises. PS Les palombes ont été attrapées dimanche par mon gendre

Écrit par : mamita | 22/11/2005

bonjour Mamita, les effluves de ce bon plat vont parvenir jusqu'à lui, et l'attirer, irresistiblement, je te le souhaite.
bisous et bonne journée

Écrit par : framboise | 23/11/2005

Dis donc Mamita, il est bien matinal ton blog ! Quel beau réveil, des flamants roses, c'est superbe !
On attend la suite de la visite.

Écrit par : Pénélope | 23/11/2005

Les commentaires sont fermés.