Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2005

Les Amis

medium_26_juillet_au_15_aout_028.3.jpg
medium_26_juillet_au_15_aout_027.3.jpg

Hello les copains, il ya longtemps que je n'ai pas de nouvelles, de "Zébulon," "Titi", je ne me rapelle plus du nom de celui de Kipik, je sais celui de Marine  "Amour", et de tous ceux que je ne connais pas. J'aime aussi les chats. Ma patronne à eu beaucoup de peine pour Dan, c'est dur de perdre un animal qu'on aime. On dit qu'il faut en reprendre un tout de suite. C'est ce qu'on fait mes patrons quand leur chien s'est fait écraser en Sicile. Mon maître est presque devenu fou. Et depuis je suis là et ils me chouchoute. Allez un coup de patte sur le blog que je puisse vous voir. Une lichette à tous.

Twist

Commentaires

merci pour de doux et frisé calinou de bon matin....
bon week end

Écrit par : framboise | 18/11/2005

Dis donc Twist, faudrait peut-être éviter de lécher mon écran, dégoûtant, va...

Écrit par : le Pierrot | 18/11/2005

Il est tout mignon Twist (pfff écoute pas le Pierrot, il est bien content que tu lèches son écran !). Ma chienne s'appelle Laïka, c'est une jolie chienne biegle croisée porcelaine, elle a 9 ans.
(Mama miaaaa ! tu sais quoi Mamita ? je viens de laisser cramer sur le gaz une compotée d'endives que je me préparais pour ce soir !! voilà ce que c'est que de papillonner de blog en blog !)

Écrit par : Pralinette | 18/11/2005

Tout ça, c'est la faute du Twist !
Pralie va manger du cramé d'endives, je me marre....

Écrit par : le Pierrot | 18/11/2005

===Pralie, de ce qui est de faire cramer je connais, aussi maintenant je prends de ne rien avoir qui cuit pour venir voir mes potes de blogs. Bise, bon week-end

===Dis donc Pierrot le Twist il y peut rien. Bises

Écrit par : mamita | 19/11/2005

nous on est content de te voir Twist t'as l'air en pleine forme, tu sais ce qu'est entrain de faire ma maitresse : elle est à la recherche d'un autre caniche pour que je l'élève elle croit que c'est mieux comme ça et que ça lui donnera moins de boulot. Moi qui suit un "tantinet" jaloux j'sais pas si elle a raison , elle dit des trucs comme " faut préparer l'avenir", j'comprends pas ce qu'elle dit, mais bon c'est elle la chef moi je suis le sous chef parce que j'ai le droit d'aller sur tout les lits et canapés, mais le vrai chef c'est mon maitre il a le droit lui d'aller dans le salon où y un canapé et des fauteuils en cuir, pas juste.....léchouilles....(sami i cause pas i dort encore ....) ma maitresse te dit : "bises".....

Écrit par : zébulon et sami | 19/11/2005

===Zebulon, c'est bien ça je vois que ta maitresse est prévoyante, moi si elle pouvait elle en prendrait aussi, mais elle dit que quand elle fera plus de bateau elle prend un chat. Dis donc tu as vu reportage hier sur la 1, il y en a les pauvres ils sont pas heureux, y a un on lui a enlevé 4kg de poil, oui j'ai bien dit. A bientôt Twist

Écrit par : mamita | 20/11/2005

C'est un forum d'animaux sur ce blog ?
attends une seconde, je vais inscrire mon chat, les buses, les vaches, les moutons, et p'tête bien les taupes, aussi...
bisou mamita...

Écrit par : le Pierrot | 20/11/2005

Pierrot pourquoi t'embêtes Mamita avec tes taupes?....
Bonjour Mamita il y a du soleil ici chez toi aussi je pense.....bisous

Écrit par : bonaventure | 20/11/2005

Bonaventure : Ben j'embête pas mamita ?
je veux juste inscrire sur le forum les animaux de ma région...!
et pi de quoi tu te mêles, hein ?
Bonjour Mamita il y a du soleil ici chez toi aussi je pense.....bisous

Écrit par : le Pierrot | 20/11/2005

=== Bonaventure le Pierrot ,ne vous chamaillez pas tous les deux il y a de la place pour tous les animaux sur mon blog, oui il fait soleil chez moi aussi. Bises à tous les deux

Écrit par : mamita | 20/11/2005

Mon petit king charles à moi, c'est Athéna. Si tu avais vu la fête qu'elle m'a fait hier soir lorsque je suis rentrée !!!!
C'est ce qui est super avec les chiens, entre autre, c'est qu'ils sont toujours heureux de nous revoir. On les quitte 5 minutes ou 5 heures, c'est la même fête au retour.
Amour était un peu triste lorsque je l'ai quitté à l'aéroport. C'est vrai que Mamie ne lui donne pas de bonnes habitudes, mais bon, une fois partie tout rentre dans l'ordre.

Écrit par : kipik | 20/11/2005

=== Kipik Ah oui Athéna je m'en souviendrais. Tu devais venir me voir avant de partir? Bon une autre fois Bisous

Écrit par : mamita | 21/11/2005

Ne sais-tu pas que le temps passe plus vite que prévu ????
Sur, pour une autre fois.

Écrit par : kipik | 21/11/2005

Ouh, j'avais pas vu le Twist !

Écrit par : kronik | 23/11/2005

Salut, Twist! J'arrive en retard! l'ordi de ma maîtresse était en panne. Je vois que tu es très beau! Moi aussi, je suis très beau! Tatiana m'a acheté un nouveau manteau. Il fait très froid chez nous! Salutation à Zébulon et Sami!

Écrit par : Titi | 24/11/2005

Salut Titi, content d'avoir de tes nouvelles. Ma patronne je sais pas ce qu'elle ferait si elle ne pouvait plus blogger.

Écrit par : mamita | 24/11/2005

Les commentaires sont fermés.