Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2005

LA PALMYRE 2

medium_ile_de_re_043.jpgmedium_ile_de_re_045.jpg

Nous allons vers les girafes, elles ont l’air douces et se laissent approcher, il y a eu une naissance d’un petit girafon, il est à la nursery, comme les bébés en couveuse. Il a l’air encore bien fragile et les soigneurs sont aux petits soins pour lui !!!!! A bientôt .

medium_ile_de_re_039.jpgmedium_ile_de_re_040.jpg

Commentaires

bonjour Mamita, est ce que tu as pu en caresser une ?
Il Y a un zoo dans notre région a St Jean Cap Ferrat et j'y emmenais souvent ma fille quand elle était petite. j'aimais cette ambiance d'ailleurs dès que l'on avait franchi les grilles.
bisous et bonne journée

Écrit par : framboise | 24/11/2005

t'es restée à la Palmyre avec le girafon ?

Écrit par : bonaventure | 24/11/2005

Coucou Mamita : je suis comme le girafon, je suis resté à la couveuse !

Écrit par : kronik | 24/11/2005

Ils ont l'air d'avoir un peu d'espace quand même, ces animaux... bien qu'étant en captivité. Mon village natal se trouve tout près du parc "Le Pal", quand mes enfants étaient petits, comme Framboise, nous y allions tous les étés. Journée épuisante, avec le pique-nique. Bisous Mamita, merci de cette visite guidée.

Écrit par : Pralinette | 24/11/2005

=== Framboise, oui elles se laissent caresser.

=== Bonaventure, non je suis revenue.

===Kronik, qu'est-ce que a tu es malade?

==Pralie, oui c'est un trés grand parc, et on vois que les animaux sont bien soignés, toi c'était le Pal a visiter mais moi, avec mes petits fils, c'était le musée de la mer, je sais pas combien de fois j'y suis allée.

Bises à tous et bonne soirée

Écrit par : mamita | 24/11/2005

moi avec ma fille nous allions au "Jardin des Plantes" hé oui je suis une parisienne de province....

Écrit par : bonaventure | 25/11/2005

Les commentaires sont fermés.