Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2005

Fin de Virée

medium_sortie_en_camping_car_oct_0_111.3.jpgmedium_sortie_en_camping_car_oct_0_112.3.jpgmedium_sortie_en_camping_car_oct_0_113.3.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_109.3.jpg

Après nous être installés, nous faisons le tour du village, ses ruelles sont belles et nous apprécions aussi le bord de la rivière, l’air est doux et le village vraiment paisible. Il s’y prépare un fête, les jeunes répètent sous chapiteau, nous restons un moment à les regarder.

Après une bonne nuit tellement tranquille que nous avons dormis avec les clés sur la portière, nous reprenons notre route vers le Gers. Nous nous arrêtons à Condom au bord de la rivière pour déjeuner léger au camping-car. J’admire le paysage et les pénichettes le long de la rive et mon chien Twist, ne trouve rien de mieux que de tomber à l’eau. Repêchage en vitesse, heureusement il fait beau, il sèchera vite. Nous repartons et traversons les villages de Laplume Eauze, Aignan tous ces coins qui fleurent bon l’armagnac et nous regagnons Marciac dans l’après- midi

Voilà la fin de quatre jours dans nos belles régions.

06:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Merci, Mamita, pour votre félicitation! Ca m'a fait beaucoup de plaisir! Bonne journée!
Je ne vois pas les photos sur votre note.

Écrit par : Tatiana | 10/11/2005

=== Tatiana, j'ai fait encore une fausse manip, ça ira mieux la prochaine fois. Bises

Écrit par : mamita | 10/11/2005

Je n'arrive pas à ouvrir tes photos.

Écrit par : kipik | 10/11/2005

mamita, qu'est-ce que t'as fais avec tes photos ?
elles ne s'affichent pas...
tu as du te tromper quelque part, en les insérant...
Pfff...
bisou et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 11/11/2005

Les commentaires sont fermés.