Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2005

Vianne 2

medium_sortie_en_camping_car_oct_0_101.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_105.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_106.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_108.jpg
medium_sortie_en_camping_car_oct_0_110.jpg

Donc nous nous installons à Vianne sur un parking au milieu du village. Un monsieur voisin vient nous saluer et nous dire que nous serons très bien et c’est vrai. C’est beau de voir autant de sympathie de la part de gens inconnus, alors que tout le monde ne parle que de violences et d’affrontements, si les uns et les autres on apprenait à se parler, ce serait je pense différent. !!!!! A suivre

06:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Encore un superbe village et si en plus les gens sont sympas!!!!!

C'est très vrai ce que tu dis, les gens non seulement se toisent souvent, mais ne savent meme plus dire bonjour...

bonne journée et bisous

Écrit par : framboise | 08/11/2005

Bon Mamita alors il est bien joli ce village et accueillant, tout le monde n'est pas désagréable heureusement.....

Écrit par : bonaventure | 08/11/2005

Belles images encore de votre périple de gitans !!!!
Je me rappelle, lorsque j'étais enfant, nous apprenions la politesse à l'école. Nous apprenions à saluer les gens dans la rue, descendre du trottoir, céder notre place, se décoiffer pour saluer etc.... Nous apprenions le respect et le civisme. Tout cela a disparu, et il faudrait peut-être le réapprendre à notre jeunesse.
Bonne journée

Écrit par : kipik | 08/11/2005

Joli encore !
Je suis bien d'accord que la violence et l'irrespect n'arrivent pas comme ça par hasard... outre les problèmes de chômage et de travail, il y a tout un travail de base à refaire au niveau de l'éducation.
C'est vrai que nous les "anciennes" on nous a appris à saluer, à respecter etc... maintenant quand tu souris à quelqu'un, on imagine que tu aguiches ! ou que tu veux piquer le sac d'une mémé !
Bisous Mamita.

Écrit par : Pralinette | 08/11/2005

Je te salue avec respect mamita !

Écrit par : le Pierrot | 09/11/2005

===Bonaventure, je ne fais pas une généralité bien sur.

===Kipik, tu as dis gitans !!!! remarque qu'avec mes origines de l'Andalousie ça colle

===Anciennes, moi oui, mais toi je suis sure que tu pourrais être ma fille.

Écrit par : mamita | 09/11/2005

bonjour Mamita, je passais voir s'il y avait du neuf chez toi.
Es tu repartie sur les chemins en camping car ?
bisous

Écrit par : framboise | 09/11/2005

=== Pierrot merçi ......

=== Framboise, je suis là pas toujours en vacances, nous réamenageons une chambre, celle de Kronik justement et il y a du boulot, surtout qu'a moi il m'imcombe la peinture de la porte, et fenêtre avec petit carreaux. C'est pas la joie. Bises

Écrit par : mamita | 09/11/2005

Un petit coucou du soir pendant les infos.

Écrit par : kipik | 09/11/2005

Non mais, le kronikounet, y peut pas faire la peinture quand il vient ?
c'est vrai qu'il cavale partout aussi, celui-là...
bonne soirée mamita...

Écrit par : le Pierrot | 09/11/2005

Je suis d'accord Mamita , ça fait tant de bien quelques petits mots de sympathie, il n'y a pas besoin de faire de grands discours !
Bonne nuit.

Écrit par : Pénélope | 09/11/2005

Les commentaires sont fermés.