Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2005

Un petit bonjour du Gers

Un petit coucou du Gers, je me depêche car a midi j"ai quatre de mes petits fils qui viennent manger et il ne faut pas leur en promettre. Ce sont de grands gaillards dont un 1m92, rien que ça, ils viendrons de vendanger et je pense qu"ils auront faim? Au menu entrée concombre et tometes du jardin, ensuite une recette que j'ai ramenée de Turquie a base de pommes de terre, oignons, viande de boeuf hachée et tomates concassée? Desser on verra; Tchao

Commentaires

Super d'avoir tes grands petits fils à déjeuner ! :-)) Dis leur qu'ils ont une Mamie merveilleuse, tu leur diras hein !

Écrit par : Pralinette | 15/09/2005

=== Pralinette, bien sur que je vais leur dire, et je t'assure qu'ils se sont régales. Bonne journée Bises

Écrit par : mamita | 15/09/2005

Bon appétit alors....sympa ton plat turque moi j'aime ça tu sais....

Écrit par : Bonaventure | 16/09/2005

Bonjour Mamita, Ainsi vous êtes de nouveau à terre ... et en cuisine, je vois! J'sdpère que les "petits"-fils ont apprécié le dîner à sa juste valueur! Justement, je suis contente, d'abord de savoir que vous allez bien et ensuite parce que j'ai deux questions/requêtes à faire. 1) Est-ce que je pourrais avoir votre recette des cannellés ? J'en garde un souvenir ému (de la fois ou KroniK nous en a emmenés, au printemps). Ensuite, est-ce que par hasard vous avez trouvé en Turquie une recette pour la soupe aux lentilles ? Je ça aussi je garde un très bon souvenir et je cherche la recette depuis longtemps. C'est qu'on mange bien là-bas, n'est-ce pas ?
Bises et à bientôt.

Écrit par : tanguera charentaise | 18/09/2005

Le Gers c'est pas trop loin de chez moi, bon sang...
Faudra bien que je fasse un saut un de ces jours...
D'accord ?
Puisque je ne peux apercevoir le fils kronikou, je verrais bien la mère ?

Écrit par : le Pierrot | 20/09/2005

Coucou Mamita ! Dimanche, je ne t'ai pas eue à Marciac, ni à Biarritz... alors voilà, un gros bisou sur le blog d'Ithur Burua !

Écrit par : KroniK | 20/09/2005

cou Mamita et Whisky bonne journée

Écrit par : Bonaventure | 20/09/2005

===Kronik, et pour cause tu n'a pas pu m'avoir, nous étions de mariage a Pau. J e voulais vous appeler samedi mais nous sommes partis tôt. Mais pour une fois ou on avait le portable. Grosses bises. A bientôt, j'ai besoin d'aide de toi ou de Pierrot.

===Bonaventure, il faut moins forcer sur le wisky, non seulement tu manges les mots mais je m'apelle Twist. Je rigole Bises

===Pierrot, je fais toujours des visites éclairs dans le Gers, mais pourquoi pas Amitiés

Écrit par : mamita | 20/09/2005

En quoi je peux t'aider ?
Qu'est-ce que t'as bidouillé, encore...hein ?

Écrit par : le Pierrot | 20/09/2005

=== Pierrot merci je t'en parlerai plus tard.

Écrit par : mamita | 20/09/2005

Les commentaires sont fermés.