Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2005

Retour à terre

medium_kusadasi_05_05_007.jpg
Qui a demandé si j'etais heureux en bateau? je suis aux anges, j'ai toujours ma patronne auprés de moi qui me fait faire de longues ballades le matin aux aurores elle dit qu'elle adore se promener quand il n'y a encore personne ou peu de mondeElle n'a que moi à s'occuper et mon maître vous pensez c'est super. Amitiés à tous  ....à suivre

11:18 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Encore un malheureux à ce que je vois...
Y a des fois, je voudrais bien revenir sur terre en chien ou en chat, comme le mien qui apprécie fort les lits et les canapés, comme le tien...
Bon dimanche madame...bien le bonjour à Kronikounet, s'il visite ces pages...

Écrit par : le Pierrot | 11/09/2005

===Le pierrot
Y n'a pas que toi qui voudrais revenir en chien ou chat, dans le fond c'est la belle vie, sauf pour certains, je viens de revoir des images atroces a 30 millions d'amis

Écrit par : mamita | 11/09/2005

=== Pralinette je ne sais ce qui se passe chez toi ça fait deux fois que j'écris un commentaire chez toi, la page ne peut s'afficher Bises

Écrit par : mamita | 11/09/2005

Coucou Mamita, Je crois bien qu'on a jeté un sort sur mon blog !!! (je crois pas du tout à ça mais tant pis), tu me signales ce problème, le Pierrot ne peut jamais laisser de commentaire, idem pour un autre blogueur.... bouuuuuh chuis trop malheureuse !
Moi aussi revenir en chat ! pour mordre les gens (mais juste ceux qui me jetent à la SPA) et monter un complot contre les humains maltraîteurs d'animaux..
Bonne journée Mamita, bises.

Écrit par : Pralinette | 12/09/2005

moi j'suis comme toi j'aime les lits les canapés les couvertures...... et ma maitresse avant tout. Zébulon

Écrit par : bonaventure | 12/09/2005

=== Bonaventure, Bonjour Zébulon content de te retrouver aprés cette longue absence. A bientôt

Écrit par : mamita | 12/09/2005

Coucou Mamita, coucou Pierrot. Cool, l'animal !

Écrit par : Kronik | 13/09/2005

Coucou mamita, comme toi, impossible de déposer un commentaire sur le blog de Pralie, ça m'indique sans cesse "erreur".
Je ne vois pas d'où cela peut provenir....
Bon, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée, et je t'embrasse...
et salut au malheureux, là, sur le canapé....
ps : le Zébulon, il est un peu gâteux...j'le sais...
re ps : j'imagine pourquoi la Pralie souhaite revenir en chat, c'est pour mieux ronronner dans mes bras...pfff....

Écrit par : le Pierrot | 13/09/2005

Je pars 3 jours garder mon dernier petit fils mais promis au retour je me mets au boulot, pour vous raconter mon voyage et vous donner des petites recettes faciles. Bises à tous a bientôt

Écrit par : mamita | 13/09/2005

T'as vu Pierrot t'as fait fuir notre Mamita avec tes zâneries ! mais tu sais, entre nous hein, j'aimerais autant ronronner maintenant parce chaipô si je vais revenir un jour, alors un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ! bisous et ronrons :-)
Scuse Mamita, on vient chez toi quand t'es pas là, on laisse de la lumière comme ça ça dissuade les cambrioleurs !

Écrit par : Pralinette | 13/09/2005

Bonjour Mamita, je suis là, pas encore prete à faire une note, mais je vous lis petit à petit....j'espère avoir plus de temps bientot....

Écrit par : framboise | 14/09/2005

Tiens Framboise fait le tour des zamis....

Écrit par : bonaventure | 14/09/2005

Les commentaires sont fermés.