Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2005

Ouah ouah Zebulon



Bonjour Zebulon, je m'apelle TWIST, j'ai presque 4 ans
et d'aprés tout le monde je suis un caniche adorable.
Mais je voudrais savoir si tu connais ces mots
"collant" "la glu" "yo sigo"(je suis en espagnol) car
ma maîtresse me les dit souvent, il est vrai qu'elle ne
fait pas un pas ni un geste sans que je la suive, et ces
jours ci elle était si occupée avec son grand sa brune,
sa fille, ses petits fils, je t'assure que j'ai pas eu beaucoup
de calins. Mais bon j'espère que tu aime ta patronne autant
que moi, d'ailleurs je n'en doute pas.
Une lichette et à bientôt.
TWIST

Commentaires

Kronik, tu vois ma patronne y est arrivée toute seule
malgré que tu lui as dit qu'elle etait "bouchée", ne dit pas non je t'ai entendu, mais pour le texte il faudra qu'elle apprenne à cadrer c'est pas encore ça.
A bientôt Twist

Écrit par : mamita | 05/05/2005

Quoiiiiiiiiiiii !? Il a bien dit : BOUCHEE !!!!!
Plus de respect ces jeunots ! hihihihi (enfin bon, moi je dis bien ça à ma mère aussi, c'est la roue qui tourne hein !)
Chapeau d'avoir réussi toute seule !
Bisous doux et bonne journée

Écrit par : Pralinette | 05/05/2005

Tu vois Twist toi t'es encore un jeunot moi j'ai 1O ans, et j'ai été adopté chez ma mémé et mon pépé à 2 ans tupeux lire mon histoir sur le blog, mais c'est normal de suivre sa mémé ou sinon elle s'ennuie, et elle appelle "Zouzou où es-tu" elle a tjrs peur de m'enfermer dans une chambre, puisque des fois elle quitte les chambres plus vite que moi et ferme la porte plus vite que moi aussi. Moi j'suis normal un toutou chéri est tjrs près de sa mèmère, des fois elle m'appelle mais je suis pas à sa disposition non, je fais semblant de ne pas entendre, mais bon elle connait mon caractère. Ce que j'aime le plus ce sont les canapés et les lits, et là j'ai gagné je fais ce que je veux maintenant, heu pas tout à fait parce que la chef c'est elle tout de même, moi je suis le chef de Sami le labrador, et ça demande du boulot......léchouilles à vous 2.

Écrit par : Zébulon le vrai | 05/05/2005

Bonjour Twist! Bonjour Zébulon et Zébulon le vrai et Sami! Je n'ai pas trés bien compris combien il y a des Zébulon, un ou deux? Je m'appele Titi. J'ai six ans. Je suis un petit chien de sept kilos, un Shih-Tzu. Je suis trés gentil, intelligent et beau. C'est vrai, c'est ma maitresse qui le dit, elle dit aussi que je suis le plus beau du monde, mais elle est subjective! Moi aussi, je parle deux langues: le russe et le français. Lichettes à tous!

Écrit par : Titi | 05/05/2005

Ah, j'ai oublié de vous dire...Elle s'appele Tatiana, ma maîtresse et ellle vous souhaite une très bonne journée!

Écrit par : Titi | 05/05/2005

===Bonjour Titi mes amitiés a ta maîtresse, et dis lui que moi aussi je mange des croquettes et bois de l'eau

===Zebulon ta mémé, ta mémé sur la photo elle a pas l'air si mémé que ça

===Pralinette oui il a osé dire, mais avec lui il faut que tout soit parfait il est trés exigeant pour lui et pour les autres; mais c'est pas méchant

Écrit par : mamita | 05/05/2005

Mais je te connais toi !!!! yapake ta maîtresse qui soit un peu zinzin de toi, si je me souviens bien !!! Sois honnête dis le.
Et puis tu sais, je vais bientôt rejoindre de nouveau le camp des mèmères à son chienchien parce que je viens de craquer sur un petit cavalier king charles. Il y en aura un pour moi et un pour Marine. Tu sais bien, mon petit rayon de soleil. Et nous les aurons en Juillet. En attendant Marine a déjà baptisé le sien "Amour". Moi je ne sais pas encore, mais c'est sur je vais trouver.
Gros calin canaille. et un petit coucou à Mamita, OK

Écrit par : kipik | 05/05/2005

T'as raison Twist ma mèmère elle s'est pas une vraie mamie elle n'a pas de petits enfants, mais avec mon maître ils ont voulu jouer et s'appelle comme ça parce qu'ils ont dit que les caniches :"c'étaient des chiens à leurs méméres" c'est pour rire ils ont dit, moi tu sais je m'en fiche je ne les juge pas ils sont gentils avec moi, heu pas tjrs parce qu'en voiture j'aboie je me débats je casse tout et mon maitre il est pas content il m'a mis dans une cage à chat, et dans les virages ça tangue et même drôlement je me retourne parce que vois-tu je pèse que 5,5kg et ya des chats qui sont plus lourd que moi alors.....

Écrit par : le Vrai Zébulon du blog | 05/05/2005

Ma patronne elle doit être fatiguée, elle a dis 4ans et je vais en faire 3, ça va pas non me vieillir!!!!
Bonsoir Twist

Écrit par : mamita | 05/05/2005

tout jeune le Twist, maispourquoi ce nom Mamita, en souvenir des années 60 ?
bisous

Écrit par : framboise | 05/05/2005

===Famboise
Un peu pour les années 60 mais surtout parce qu'il fallait la lettre T Bises et bonne journée

Écrit par : mamita | 06/05/2005

Ma patronne elle connait même pas mon âge.
Je vais faire 3 ans le 11 Juin

Écrit par : Twist | 07/05/2005

Les commentaires sont fermés.