Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2005

Robe de Ti-Lan



Quelle jolie petite robe. Je n'ai pas le bonheur d'avoir de petite fille aussi je me régales a faire de jolies petites robes pour mes amies. Celle-ci est pour Ti-Lan prénommé ainsi parce que ses parents adore le Viet-Nam. Peut-être un jour j'aurais une arrière petite fille, mais pas trop tard car mes doigts ne seront plus aussi souples et oui comme on disait hier la vieillesse me gagne.
Amitiés a tous Bonne journée, moi je vais jardiner si le temps le permets

Commentaires

tu as des doigts de fée Mamita..... les broderies aussi c'est toi ?

j'ai les doigts de plus en plus gourds et hier j'ai "marne" une demi heure montre en main pour enfiler une aiguille. et je n'y suis pas arrivée,, il a fallu que j'attende que mon mari se réveille......parfois j'enrage quand je vois mes facultés diminuer comme ça....

bonne nuit

Écrit par : framboise | 06/05/2005

===Framboise
Oui les broderies sont de moi, le plus long c'est de passer les fils de smocks, imagine cette petite robe, le devant fait plus d'un mètre de large et j'ai passé des fils sur 22cm de haut tous les 1/2 cm tu te rends compte combien j'ai enfilé d'aiguilles. Mais il y a un petit gadget trés bien pour l'enfilage pense y! Bises et bonne journée

Écrit par : mamita | 07/05/2005

Les commentaires sont fermés.