Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2005

Pour les gourmands

Voici le menu du déjeuner
Foie gras mi cuit sur pousses gourmandes(Salade)
avec pamplemousse et tomate

Tajine de Gambas et crevettes au fenouil
Si ça vous dit l'adresse Ithur Burua---------

Demain au régime, ne croyez surtout pas que je cuisine comme ça tous les jours

11:28 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

tu sais Mamita je serai une invitée qui te ferais honneur....

Écrit par : bonaventure | 04/05/2005

Tajine, gambas ,fenouil, tes mots qui enchantent les papilles, je viens, mais est ce que je peux manger avec les doigts ? car moi et les manières.......

Écrit par : framboise | 04/05/2005

===Bonaventure
Je n'en doute pas!!!!

===Framboise
Tu es comme moi j'aime les épices et toutes ses senteurs me font partir loin d'ici
===Sylvia
Ils sont partis,j'ai le coeur lourd mais j'ai essayé de ne pas le montrer. Je sais que chez vous ils seront bien aussi ils sont contents de vous retrouver. Bonne fin de semaine en Tango

Écrit par : mamita | 04/05/2005

Mais pourquoi faut-il que je vienne toujours ici quand j'ai une faim de loup ??
J'ai l'eau à la bouche !
Bon, moi comme Framboisinette, j'y mets les doigts !
"Ils sont partis" et tu as le coeur lourd, comme je te comprends, les miens repartent pour la Gironde lundi matin... et à chaque fois je suis ravagée par la déchirure de la séparation...
Comme toi, je ne montre pas, mais une fois la voiture disparue, je pleure comme une madeleine.
Un gros bisou pour toi et à bientôt

Écrit par : Pralinette | 04/05/2005

La Pralie, elle est sensible, c'est bien...
Et toi mamita, avec tes recettes, tu vas me faire prendre du poids...pfff...
Bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 05/05/2005

Les commentaires sont fermés.