Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2018

VIVEMENT LE BEAU TEMPS

Tout d'abord 

des nouvelles de Mr mamita

sur sa maladie

Meylome multiple

Depuis 10 jours on lui a annoncé

qu'il était en rémission complète

Bonne nouvelle

Mais le protocole du traitement continu jusqu'à fin Juin

le seul problème il souffre des jambes

A bientôt mes amis 

merci de votre passage !!!!!!!!!!!!!!!

HIBISCUS (2).JPG

Commentaires

ah très bonne nouvelle ! chère Mamita, j'espère que ses jambes vont aller en s'ameliorant ! bonne santé à vous deux, agreable semaine et grosses bises, avec ces belles fleurs ...

Écrit par : renejeanine | 03/04/2018

Voui une bonne nouvelle. Bon mal aux jambes est un moindre mal.
Gros bisous à vous deux

Écrit par : H-IL | 03/04/2018

Très bonne nouvelle, en effet !
Elle coïncide avec le début du printemps et le jardin s'est mis au top pour que vous puissiez en profiter, vive le soleil, les chaises longues et les fleurs.
Bises à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 03/04/2018

C'est une excellente nouvelle et je suis très contente pour vous deux ! gros bisous à vous deux.

Écrit par : Colette | 04/04/2018

Bonjour, ma mamita
Enfin une bonne nouvelle, même si tout n'est pas encore parfait.
Bonne fin de semaine, avec un vendredi prévu ensoleillé !
Bisoux radieux.

Écrit par : dom | 06/04/2018

bonjour chere mamita, j'espère que tout va bien, bon et heureux weekend à vous deux, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 07/04/2018

Bonjour, ma mamita
Demain, je dois être à 7 heures au CHU pour mon opération.
Je te souhaite donc un bon dimanche et te dis "à je ne sais pas quand" !
Ce ne sera pas moi qui déciderais ...
Gros bisoux, un peu tristes mais surtout anxieux car, depuis l'an dernier, on ne peut pas dire que j'ai eu de la chance avec mes interventions ...

Écrit par : dom | 15/04/2018

bonjour chere Mamita, j'espère que vous allez bien tous les deux, et que Mr Mamita souffre moins de ses jambes, bon dimanche amities et bises

Écrit par : renejeanine | 15/04/2018

Courage Mr Mamito
Gros bisous endimanchés à vous deux

Écrit par : H-IL | 15/04/2018

bonjour chere Mamita, bon et heureux weekend, j'espère que vous allez bien tous les deux, amitiés et bisous

Écrit par : renejeanine | 21/04/2018

Bon courage à vous deux !
Je vous embrasse

Écrit par : noelle | 22/04/2018

Les commentaires sont fermés.