Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2018

VIVEMENT

20120429_223620.JPG

Un peu de soleil

que cette pluie et grisaille tous le jours

Pas de quoi avoir le moral, et Frimousse ne peux

pas lézarder

A bientôt !!!!!!!!!!!

20120429_223634.JPG

20120429_223433.JPG

20120429_223444.JPG

02:55 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (41) | Tags : soleil

Commentaires

Tu as raison, vraiment marre de la grisaille qui s'infiltre partout : dans le corps, dans la tête et viendrait même jusqu'au coeur ...
Bon dimanche, en espérant un peu de soleil ...
Je me sent plus légère !
Bisoux, ma mamita

Écrit par : dom | 18/02/2018

Nous encore beaucoup de grisaille hier, mais les jours precedents il faisait beau, comme il va faire beau aujourd'hui, je vous le souhaite, bon dimanche à vous deux, grosses bises chère Mamita...

Écrit par : renejeanine | 18/02/2018

A voir la météo ce n'est pas pour cette semaine
Mais gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 18/02/2018

Les fleurs continuent d'appeler le soleil, il va bien finir par entendre mais cette année il est plutôt paresseux. L'hiver n'a pas été froid mais il est long et humide... Gros bisous à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 18/02/2018

Les fleurs continuent d'appeler le soleil, il va bien finir par entendre mais cette année il est plutôt paresseux. L'hiver n'a pas été froid mais il est long et humide... Gros bisous à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 18/02/2018

Et bien dans le Gard nous avons du soleil et une température printanière, mais ... le moral à zéro. Beaucoup de soucis pour la santé de ma soeur et de Maman ... Mais gardons le moral. Bisous et bon dimanche.

Écrit par : CATALANE | 18/02/2018

Des couleurs dans ton beau jardin ! du gris ici aussi et nous n'avons pas l'habitude .... mais c'est vrai que pour le moral c'est pas top ! gros bisous à vous deux !

Écrit par : Colette | 18/02/2018

une belle visite au jardin tout en couleurs, avec un petit chien qui se bronze au soleil ! bonne semaine chere Mamita, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 19/02/2018

Bonne fin de semaine, toujours très froid mais beau soleil !
Bisoux, ma chère mamita

Écrit par : dom | 23/02/2018

bonjour chere Mamita, pas tres froid ici +3, et pluie fine ! je vous souhaite un tres bon weekend amities et bises

Écrit par : renejeanine | 24/02/2018

Et dire qu'il fait froid, de plus en plus, alors que des fleurettes pointent déjà le bout de leurs pétales :-(
Courage, il finira bien par arriver ce sacré printemps !
Gros bisous à vous deux, je pense bien à vous.

Écrit par : Praline | 24/02/2018

Merci pour ton passage
Pas reçu la notification de ton commentaire sur mon blog
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 25/02/2018

Tu as déjà des fleurs ? ici toujours très froid !!
Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 25/02/2018

bonjour mamita..

trop beau de voir ton petit copain bien étendu au soleil......je lui fais une belle caresse

bise

ly xx

Écrit par : lady | 26/02/2018

un peu plus froid aujourd'hui -4, mais ailleurs c'est bien pire, pas de neige, bonne semaine à vous deux, grosses bises chere Mamita !

Écrit par : renejeanine | 26/02/2018

Même chez nous il fait gris, il a un peu neigé ce matin.
Dur, dur quand on sort de respirer cet air glacé.
Les chats profitent tout de même un peu de la terrasse, mais ils ne restent pas longtemps dehors.
Bises

Écrit par : Santounette | 27/02/2018

Hello Mamita,
Cela faisait trop longtemps que je n'écrivais plus sur internet, après une fin d'année et un début de celle-ci difficiles ... Alors je fais un petit effort pour venir te faire un petit coucou.
Je t'espère en bonne santé et que tes douleurs sont enfin loin.
Bises amicales.

Écrit par : Dean | 28/02/2018

Et aujourd'hui, on dit :
♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ♥ ♥ ♥
Avec une brassée de bisouXXX, ma très chère mamita
Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 01/03/2018

Gros bisous d'anniversaire chère Mamita

Écrit par : H-IL | 01/03/2018

bonjour chere Mamita, "HEUREUX ANNIVERSAIRE" chere amie, bonne et douce journée, si l'hiver le permet, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 01/03/2018

Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire Mamita.
J'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi, pas comme dans le Sud où on a froid.
Bonne journée
Bises

Écrit par : Santounette | 01/03/2018

Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire Mamita.
J'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi, pas comme dans le Sud où on a froid.
Bonne journée
Bises

Écrit par : Santounette | 01/03/2018

Salut
Je te souhaite un bon anniversaire.
Bonne journée

Écrit par : tiot le mineur | 01/03/2018

Merci à tous

Pour mon anniversaire
J'ai apprécié je sais je ne suis pas très présente
Mais tout n'est pas toujours facile
Amitié mamita

Écrit par : Mamita | 02/03/2018

bon et heureux dimanche à vous deux, chere Mamita, ici doux mais pluvieux ! grosses bises

Écrit par : renejeanine | 04/03/2018

Bon début de semaine, nuageux, mais calme ...
Bisoux, chère mamita

PS : je fais vite car on a une fuite d'eau du ballon d'eau chaude dans le grenier, qui traverse le plafond et inonde le couloir.
On attend le plombier ...

Écrit par : dom | 05/03/2018

bonjour chere Mamita, heureuse journée des femmes, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 08/03/2018

Bon week end.
Toujours dans la douceur : 12° à 4 heures !
Bisoux, ma chère mamita

Écrit par : dom | 10/03/2018

bon weekend chere Mamita, temps doux, mais promesse de pluie, portez vous bien, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 10/03/2018

Bon début de semaine dans le vent.
Je vais être très peu présente sur les blogs mais des articles sont prêts pour vous distraire.
Je ne sais pas quand je pourrais passer ...
En plus, pas trop le moral.
Bisoux et ... à bientôt !

Écrit par : dom | 12/03/2018

Voilà, il me semblait bien qu'il y avait ton anniversaire ces temps et je l'ai loupé.
J'ai même perdu TOUTES tes coordonnées. Peux-tu me les renvoyer siteplé
Gros bisous d'anniversaire en retard et bon Cremerdi

Écrit par : H-IL | 14/03/2018

Aujourd'hui, ostéodensitométrie, pas bien méchant ... mais faut encore y aller ...
Bonne fin de semaine, en attendant le retour de l'hiver.
Bisoux, ma mamita

Écrit par : dom | 16/03/2018

bonjour chere Mamita, j'espère que vous allez bien, bon weekend et grosses bises , chez nous pluie !!

Écrit par : renejeanine | 17/03/2018

Bon week end, avec le froid qui revient ...
Sans commentaire sur ma santé. Voir sur mon blog.
Bisoux, ma mamita
dom, triste ...

Écrit par : dom | 17/03/2018

Passage, bises Mamita

Écrit par : Louis-Paul | 22/03/2018

bonjour chere Mamita, j'espère que tout va bien pour vous, bonne fin de semaine, amitiés et bises

Écrit par : renejeanine | 24/03/2018

Bon début de semaine.
Moral dans les chaussettes ...
Je reviens vous voir quand je suis mieux.
Bisoux, ma mamita

Écrit par : dom | 26/03/2018

bonjour chere Mamita, merci pour la bonne nouvelle, heureuse semaine à vous deux, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 26/03/2018

Bonne fin de semaine automnale ...
Bisoux, ma mamita

Écrit par : dom | 30/03/2018

bonnes fêtes de Pâques, chere Mamita, à vous deux et les votres, amities et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 31/03/2018

Bonjour, ma mamita
Bon début de semaine.
Hier, le soleil a pointé le bout de son nez : et c'était pas un poisson d'avril !
Bisoux revigorés.

Écrit par : dom | 02/04/2018

Les commentaires sont fermés.