Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2017

PLUS QUE DEUX

Au mois de Juin je vous annonçais la mort d'une soeur

Eh bien c'est mon dernier frère qui s'en est allé lundi dernier

sur la photo en bas a droite moi a gauche 

Sur dix enfants nous restons deux filles 

Yves repose en paix

frère

02:14 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : frère

Commentaires

...toutes mes sympathies chère mamita....plein d'amour pour toi....

bise

ly xx

Écrit par : lady | 23/10/2017

Toutes mes condoléances. Je pense fort à vous.

Écrit par : Bonheur du Jour | 23/10/2017

Toutes mes condoléances Mamita

Écrit par : H-IL | 23/10/2017

Sincères condoléances Mamita. Je t'embrasse très fort.

Écrit par : Colette | 23/10/2017

Décidément, c'est la série noire autour de toi. Il est vrai qu'à nos âges on s'attend à ce genre d'évènement, mais ce n'est pas pour autant que cela ne nous touche pas profondément. Je t'envoie mes pensées très affectueuses dans ces moments difficiles.

Écrit par : Dean | 24/10/2017

Je pense fort à toi et t'embrasse bien affectueusement, ainsi que Monsieur Mamita.

Écrit par : Praline | 25/10/2017

De tout coeur avec toi Mamita, je t'embrasse

Écrit par : noelle | 25/10/2017

De tout coeur avec toi, ma très chère mamita.
Désolée pour mon retard, mais beaucoup d'occupations, ... pas toujours agréables.
Tendre câlin de réconfort et de gros bisoux.

Écrit par : dom | 28/10/2017

Vraiment désolée pour le décès de ton frère Mamita. Je pense très fort à toi et t'embrasse mon amie.

Écrit par : CATALANE | 31/10/2017

Juste un tit coucou pour te souhaiter un bon dimanche ... toujours au soleil, mais saloperie de pleine lune !
Bisoux, très chère mamita, en vous espérant en bonne santé, autant que possible.

Écrit par : dom | 05/11/2017

Tu ne nous rattrapera pas ha ha ha .

Maintenant nous en sommes à 53 ans , vous et nous avons beaucoup de chance de fêter ça , je te souhaite que cela dure encore longtemps longtemps .

Gros bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).

P.S. Je ne trouve pas de newsletter chez toi ? est ce normal ? A plus .

Écrit par : mamiekeke | 29/11/2017

Les commentaires sont fermés.