Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2017

TOUT A UNE FIN

Fini les voyages en CCar

Depuis vendredi dernier il est en vente

Mr mamita commence un traitement qui durera

j'espère passer vous voir de temps en temps 

merci à ceux qui pensent à moi 

mamita !!!!!!

20120408_123612.JPG

02:33 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : maroc

Commentaires

oh quelle tristesse votre beau CC, mais il faut penser à votre santé , j'espère que ton mari ira mieux rapidement, courage chere Mamita, bon dimanche et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 10/09/2017

Courage à vous deux et gros bisous.

Écrit par : tanette2 | 10/09/2017

Bon rétablissement et bon dimanche

Écrit par : didier | 10/09/2017

Du courage pour vous deux et de très gros bisous.

Écrit par : Colette | 10/09/2017

Oh, vous devez être tristes, avec la vente de votre C.C. !!! Mais bon il faut penser avant tout à votre santé. Plein de courage, et bisous à vous deux.

Écrit par : CATALANE | 11/09/2017

Ce doit être un crève coeur mais la santé avant tout.
Je pense à vous très fort et, si je savais prier, je le ferais, mais je le fais "à ma façon" ...
Bon mardi ... Pas trop le moral, pourtant la santé, ça va un peu mieux, mais ce n'est pas tout.
Bisoux, ma chère mamita.

Écrit par : dom | 12/09/2017

J'ai lu ton comm sur mon blog, merci pour icelui
Une infinie tristesse, mais pensez aux beaux voyages que vous avez fait
Courage et réussite pour le traitement de Mr Mamita
Gros bisous Mamita et Haut Les Coeurs

Écrit par : H-IL | 12/09/2017

Oh! zut alors pour le beau camping-car ! Mais il faut penser à la santé. J'espère que ton mari se remettra rapidement. On pense beaucoup à vous ! Bisous à vous deux !

Écrit par : nicky49 | 13/09/2017

bonjour chere Mamita, j'espère que vous allez le mieux possible, bonne fin de semaine, bisous

Écrit par : renejeanine | 14/09/2017

Toute mon amitié Mamita

Écrit par : Louis-Paul | 14/09/2017

Juste un tit coucou.
Bon jeudi, avec un vent infernal !
Bisoux, chère mamita

Écrit par : dom | 14/09/2017

je vous souhaite un excellent weekend et une meilleure santé, grosses bises chere Mamita , amities

Écrit par : renejeanine | 16/09/2017

merci pour les nouvelles, bon courage à vous deux, bon dimanche , amiiés et bises

Écrit par : renejeanine | 17/09/2017

Bon dimanche, avec mon dos qu'est encore coincé. Grrrr
Bisoux, chère mamita et ... plein de bonnes choses pour vous deux.

Écrit par : dom | 17/09/2017

Nous pensons beaucoup à vous et vous envoyons une brassée de pensées positives. Bises.

Écrit par : tanette2 | 17/09/2017

Mes pensées très affectueuses pour vous deux. Je rentre de vacances et je découvre ce que je redoutais...
Des bisous tendres ma chère Mamita.

Écrit par : Praline | 18/09/2017

Chère Mamita,
je suis toute triste de ce que je lis, je ne suis pas encore rentrée de notre périple,je reprends un peu le chemin des blogs et je découvre ceci
je pense bien à vous deux et courage
gros bisous

Écrit par : dgidgi | 20/09/2017

je vous souhaite une meilleure santé, bon courage, heureuse fin de semaine, grosses bises chere Mamita ...

Écrit par : renejeanine | 22/09/2017

Mamita , bon courage à vous deux ! toute mon amitié !

Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 22/09/2017

chère mamita...

je suis désolée pour les problèmes de Mr. mamita...j'espère qu'il retrouvera rapidement la santé...

bon courage pour toi..

bise

ly xx

Écrit par : lady | 24/09/2017

Bon dimanche, avec un soleil qu'on n'attendait plus, le bougre !
Bisoux tristes.

PS : je serais absente quelques jours à partir de demain, rien de grave, mais quelques affaires urgentes.

Écrit par : dom | 24/09/2017

meilleure santé et bon courage, chere Mamita, bonne semaine et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 25/09/2017

heureux weekend à vous deux, grosses bises chère Mamita...

Écrit par : renejeanine | 14/10/2017

Bon week-end, qui s'annonce ensoleillé ! Chouette !!!
Bisoux, chère mamita

Écrit par : dom | 14/10/2017

Les commentaires sont fermés.