Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2017

RETOUR ENFIN

20120318_160749.JPG

20120318_160931.JPG

Je suis de retour depuis 15 jours déjà de

ce beau pays qu'est le Maroc

Beaucoup de travail en rentrant

lessives jardin en jachère

de quoi s'occuper un moment

surtout que je fais moins vite je fatigue vite

c'est pas le top mais ça va

merci a tous de vos passages

Amitiés a bientôt !!!!!!!!!!!!

20120329_153201.JPG

Commentaires

Bon retour Mamita.....et bonne santé pour toi..

j'aime ces photos qui sont dépaysantes pour moi...

respecte ton rythme....

bise

ly xx

Écrit par : lady | 30/05/2017

...ah tu es rentrée en chameau, c'est pour ça que tu fus un peu longue ! oui quand on part on a toujours des surprises, notamment au jardin, merci pour des photos depaysantes, j'espère que ta prothèse est oubliée maintenant, moi c'est le cas, je fais de longues marches et je conduis sans difficultés, bonne journée et grosses bises chère Mamita !

Écrit par : renejeanine | 30/05/2017

oubliée oubliée il faut le dire vite je souffre toujours et fatigue très vite
bisou bonne journée

Écrit par : mamita | 30/05/2017

Bon retour Mamita ! et bon repos !

Merci pour ce partage ! bisous

Écrit par : noelle | 30/05/2017

Enfin ! contente de te revoir. Oui j'imagine la masse de travail que tu as dû trouver à ton retour. Bon repos maintenant, avec la chaleur c'est nécessaire. Grosses bises.

Écrit par : Praline | 30/05/2017

oui je comprends chere Mamita, oublier c'est vite dit, en fait nous avons eu gros choc qui a perturbé tout le reste, je ne sens pas ma jambe, mais j'ai mal aux reins , et dans le jardin il faut faire attention, bonne journee grosses bises

Écrit par : renejeanine | 31/05/2017

Et bien vous avez dû faire encore un beau périple et engranger pleins de beaux souvenirs. Bien embêtant que ta jambe te fasse encore souffrir. Bon courage pour la réinstallation chez vous. Heureusement que l'on se repose un peu quand on part parce qu'au retour il y a du boulot.... Nous n'avons pu partir qu'une dizaine de jours mais ça fait du bien...
Bises à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 31/05/2017

Bon retour chez toi Mamita ! va à ton rythme et ne te fatigue pas plus qu'il ne faut ...... j'espère que tout ira bien maintenant pour ta santé ! gros bisous

Écrit par : Colette | 31/05/2017

Pis il faut aussi le dire, t'as plus 20 ans
Jeudissimes gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 01/06/2017

bonjour cher Mamita, comme dit H-IL on n'a plus 20ans !! bonne fin de semaine et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 01/06/2017

Coucou Mamita,
J'espère qu'après ce long périple - qui a dû être magnifique mais fatigant - le retour ne va pas être lui aussi trop fatigant car, comme tu le dis, après une longue absence il y a plein de choses à remettre en marche et par cette chaleur ... mais revenant du Maroc vous êtes habitués :-)
Bon retour, ça fait aussi du bien de retrouver son chez soi.
Bises amicales.

Écrit par : Dean | 01/06/2017

bon dimanche de Pentecôte chere Mamita, pas de pluis chez nous, il fait 29, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 04/06/2017

Coucou Mamita. De retour de tes longues vacances. Tu as dû en profiter. Et j'espère que tu iras de mieux en mieux. Mamie a eu la même opération que toi et c'est long de s'en remettre. Bon courage et bisous . En ce moment nous sommes en vacances en Bretagne.

Écrit par : nicky | 05/06/2017

Passage et des bises.

Écrit par : Louis-Paul | 06/06/2017

bonne fin de semaine chère Mamita, j'espère que tout va bien, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 09/06/2017

....bon retour chère Mamita....Super la photo du chameau et de la plage...sans oublier le petit chaval à la fin du cortège...!

bisous et bon dimanche

ly xx

Écrit par : lady | 11/06/2017

bon repos donc, Mamita et à bientôt en pleine forme
bisous

Écrit par : Yvon | 11/06/2017

bonjour chere Mamita, j'espère que tu tiens la forme, il commence à faire un peu trop chaud, bonne semaine, bisous

Écrit par : renejeanine | 12/06/2017

Les commentaires sont fermés.