Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2017

PAUSE

maroc

Je vous dit à tous a bientôt

J'ai eu le feu vert du chirurgien je peux partir au soleil

Je retourne vous savez où

Cela me fera surement du bien

Merci à tous pour vos passages

Surtout a Dom !!!!!!!! prends grand soin de toi

!!!!!!!!!!!!!!!!

maroc

07:15 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (50) | Tags : maroc

Commentaires

Nous pensions à vous, nous nous rappelions que c'est aujourd'hui le jour du départ. Bonne balade, bon séjour, profites en pour te "requinquer" tout à fait. Gros bisous à tous les deux.

Écrit par : tanette2 | 12/03/2017

Bonnes vacances et prends soin de toi
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 12/03/2017

Yessss!
Voila une bonne nouvelle : tu vas pouvoir te remettre en forme et en profiter.
Merci pour la pensée, tu es adorable.
Bonnes vacances et tout ce qui va avec.
Une valise de bisoux pour t'accompagner.

Écrit par : dom | 13/03/2017

Merci de ton petit mot sur FB, bon voyage, mais sois prudente ! Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 13/03/2017

En voilà une double bonne nouvelle !
Profitez au maximum de votre périple avec modération pour toi en ce qui concerne les efforts physiques, mais au maximum pour le soleil.
Bises amicales.

Écrit par : Dean | 14/03/2017

Bon jeudi, la semaine se traine ... et moi aussi.
Avec des bisoux !

Écrit par : dom | 16/03/2017

=== Bonjour ===

Bien arrives au Maroc
Apres la traversée de l'Espagne
2 jours de galère et d'attente
Pas de bateaux cause tempête
Hier départ a 18 h 30 arrivée a Ceuta
Ou nous avons dormi en bord de mer
Nous étions nombreux
Bisou a bientôt

Écrit par : mamita | 17/03/2017

Que c'est chouette de te lire !
Vous devez nager en plein bonheur, loin des soucis ...
Bon week end, avec un temps mitigé ... pffff
Bisoux !

PS : je commence la radiothérapie lundi ...

Écrit par : dom | 18/03/2017

Courage Dom
Je pense fort à toi

Bisous

Écrit par : mamita | 19/03/2017

Merci, ma chère mamita.
Bon dimanche, et à je ne sais pas quand ...
Gros bisouXXX

Écrit par : dom | 19/03/2017

Très bon séjour à vous deux ! bisous !

Écrit par : Colette | 21/03/2017

Alors comment se passe ce périple ? Bien, j'espère. Ici c'est la tempête Grosse pluie et grand vent depuis hier. Bises.

Écrit par : tanette2 | 25/03/2017

Je fais un petit passage sur tous mes blogs favoris afin de lire les articles en retard, mais ici, ça ne bouge pas beaucoup. Lolll
Merci pour tes encouragement, pour toi aussi, profite !
Je ne commente pas ou peu car j'ai quelques difficultés avec le clavier.
Bon week end (un peu de repos pour moi) et gros bisoux, chère mamita

Écrit par : dom | 25/03/2017

Je passais te faire un petit coucou et je vois que tu es en vacances.
J'espère que tout se passe bien.
Bises

Écrit par : Santounette | 26/03/2017

bonne continuation, chere Mamita j'espère que tout va bien au Maroc, moi ça progresse doucement... plutot bien ! grosses bises

Écrit par : renejeanine | 27/03/2017

=== un bonjour de Tiznit ===

Très beau temps même chaud
Pour moi ça va tout doux je ne peux pas marcher trop
Aussi repos forcé chaise longue
Merci René d'être passé je suis contente que ça se passe
bien pour toi

Dom fais comme tu le sent

Bisous à tous a bientôt

mamita

Écrit par : mamita | 29/03/2017

Ce matin, j'essaye de faire un passage sur les nouveaux articles et répondre aux questions.
Thierry n'a pas eu de stents mais il doit surveiller son coeur, avec un régime et de l'aspirine.
Mes examens sont, pour une fois, finis pour la semaine.
Je vais essayer de profiter au max de cette dernière journée de soleil et me reposer tout le week end.
Je te souhaite une bonne fin de semaine, avec de gros bisoux, chère mamita

Écrit par : dom | 30/03/2017

bon sejour chere Mamita, oui ici ça progresse rapidement, je n'ai plus qu'une canne !! bonne fin de semaine, et bonne santé à vous deux ...grosses bises

Écrit par : renejeanine | 31/03/2017

Profite mais prends bien soin de toi ! bisous

Écrit par : Colette | 31/03/2017

Bon séjour et bon rétablissement avec les bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 02/04/2017

Bon séjour et bon rétablissement avec les bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 02/04/2017

Bon début de semaine, pas trop chargée, pour moi ...
Et des bisoux ensoleillés !

Écrit par : dom | 03/04/2017

=== trop chaud à Tiznit ===

Nous sommes partis pour la côte
Ou nous avons trouvé un peu de fraîcheur
Mais moi j'ai un gros rhume qui m'ennuie

Bisous à tous à bientôt

Écrit par : mamita | 03/04/2017

Soigne toi bien ....... l'air de la mer te fera du bien ! bisous

Écrit par : Colette | 03/04/2017

bonjour chere Mamita, soigne toi bien , je commence a marcher sans cannes, mais avec une c'est mieux ! bonne semaine et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 03/04/2017

bonjour ici il fait pas chaud mais demain ca ira mieux tout va bien chez mamita rien de spécial bisous du pays basque et bonnes fetes de Pâques a vous deux
dada

Écrit par : dadalac | 06/04/2017

Juste un tit coucou pour te dire que je suis toujours là ...
Bonne fin de semaine estivale ... mais moi, je fais du rangement et du ménage !
Et des bisoux tout propres.

Écrit par : dom | 07/04/2017

bon weekend chere Mamita, j'espère que tout se passe bien, bon souvenir à vous deux , bises

Écrit par : renejeanine | 09/04/2017

Bon début de semaine ...
Qui va être chargée, pour moi, avec une hospitalisation d'au moins deux jours ...
Provision de bisoux

Écrit par : dom | 10/04/2017

=== Ce matin ===

Départ d Agadir pour Essaouira

Beau temps dans l'ensemble
mais vent frais par moment

Amitiés et bises à tous

mamita

Écrit par : mamita | 12/04/2017

Dada

Merci de ton message
je viens de le voir
La wifi le téléphone pas terrible
Bises à tous

Écrit par : mamita | 12/04/2017

sur mon Facebook tu as rien vu? bizzzz

Écrit par : dadalac | 12/04/2017

bonne continuation, comment te deplaces tu, avec une canne ? à la maison, je n'ai pas de canne, seulement pour dehors, et j'ai repris la conduite auto , sans problemes, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 13/04/2017

Bonne continuation ! bisous

Écrit par : Colette | 13/04/2017

Bisous Mamita, encore un beau voyage !merci de nous raconter...on se balade avec toi...

Écrit par : noelle | 17/04/2017

=== demain ===

Départ d Essaouira pour Oualidia
Un peu plus au nord
Hier mardi très chaud 35 degrés

Amitiés à tous
Merci de votre fidélité

Écrit par : mamita | 18/04/2017

profite bien de la chaleur, chere Mamita , ici tout juste 23, bonne journee bises

Écrit par : renejeanine | 19/04/2017

nous ici ce matin 2° biz

Écrit par : dadalac | 20/04/2017

Profite du chaud !! ici le vent du nord est glacial !! bisous

Écrit par : Colette | 20/04/2017

tu iras voir mon Facebook tu reconnaitras bis

Écrit par : dadalac | 22/04/2017

bon dimanche chere Mamita, printemps tres doux ici, entre 96 et 23 pas plus !! grosses bises

Écrit par : renejeanine | 23/04/2017

là tu vas rigoler ....je voulais dire entre 9° et 23 !!

Écrit par : renejeanine | 23/04/2017

J'espère que tout se passe bien pour toi Mamita ! Plein de bisous.

Écrit par : CATALANE | 26/04/2017

Vœux de bonheur du 1er mai pour vous deux ! bisous

Écrit par : Colette | 01/05/2017

j'espère que vous avez eu un 1er mai plein de bonheur, bonne continuation, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 02/05/2017

pas de nouvelles, bonnes nouvelles !! j'espère que tout se passe bien, heureux dimanche chère Mamita, à vous deux , grosses bises

Écrit par : renejeanine | 14/05/2017

ah j'ai oui dire que tu étais rentrée, je suppose que tu a plein de choses à faire ! bonne et heureuse semaine, bisous

Écrit par : renejeanine | 15/05/2017

j'espère que tout va bien, bon dimanche chere Mamita, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 21/05/2017

Es-tu rentrée ? j'espère que tout va pour le mieux pour toi. Grosses bises, à bientôt.

Écrit par : Praline | 24/05/2017

coucou Mamita, on espère que tu vas bien, heureuse fête des mères ! grosses bises

Écrit par : renejeanine | 28/05/2017

Les commentaires sont fermés.