Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2016

SOUVENIRS 2

En 2004 au mois de Mai nous retrouvons notre bateau a Prévèza

GrèceRésultat d’images pour Levkas

Le 27 départ pour Levkas

une des îles ioniennes au Nord d'Ithaque et de Céphalonie

d'une superficie de 305 km2

Le plus haut sommet s'élève a 1158 m

A suivre !!!!!!!!

Grèce

Grèce

Grèce

Grèce

Grèce

Grèce

02:02 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : grèce

Commentaires

tres beau bateau et magnifique croisière parmi les iles grecques ! un tres beau coin, je ne connais que l'autre coté de la Grece, merci pour ces belles photos, bon dimanche et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 09/10/2016

Merci pour le partage de ces magnifiques photos !
Bon dimanche, tristounet et dans la grisaille, mais c'est la saison ...
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 09/10/2016

Un joli voyage
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 09/10/2016

Vous avez fait de belles croisières à bord de votre voilier... mais je ne vous aurais pas accompagnés, l'eau c'est pas mon truc.
Je pense bien fort à toi, j'ai noté la date sur mon agenda, ça approche...
Gros bisous.

Écrit par : Praline | 09/10/2016

Hé oui souvenirs, souvenirs !!
me revoilà au poste pour l'hiver !!
êtes vous toujours sur les routes
bisou vous deux

Écrit par : dgidgi | 09/10/2016

Bon début de semaine avec le froid qui s'est installé !
Va falloir s'y habituer ...
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 10/10/2016

...vous avez fait un beau voyage ...merci pour les souvenirs ! j'espère que tout va bien pour toi chere Mamita, bonne semaine et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 10/10/2016

oh ce voyage va être passionnant ; j'aime déjà tes photos , je reviendrai voir la suite :)

Écrit par : victoria lynn | 10/10/2016

oh ce voyage va être passionnant ; j'aime déjà tes photos , je reviendrai voir la suite :)

Écrit par : victoria lynn | 10/10/2016

........Mamita toujours en voyage! Très beaux paysages,

Bon début de semaine avec les bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 10/10/2016

Très beau voyage en bateau. Je comprends que vous aimiez les voyages....Ici tout va bien : il fait beau et on nettoie le jardin. Merci d'être venue me voir ! Bisous et à bientôt !

Écrit par : nicky49 | 10/10/2016

alors là l'ayant vécu, je n'ai pas gardé un bon souvenir des séances bateau !

Écrit par : maevina | 10/10/2016

De très belles photos qui nous permettent de prendre la fuite, nous aussi. Que de beaux souvenirs pour toi et je le conçois car cela doit-être magique que de voyager sur l'eau. Gros bisous et superbe journée

Écrit par : Nell | 10/10/2016

...beau souvenir de voyage en mer...avec un superbe bateau...!

bonne journée

ly xxx

Écrit par : lady | 11/10/2016

Bon mardi, avec une bonne sciatique, pour moi ...
C'est pourtant pas le moment !
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 11/10/2016

...pluie et froid ! ça change de la Grèce ! bonne journee chere Mamita, bisous

Écrit par : renejeanine | 11/10/2016

Partir un peu ....Mamita çà donne envie ! bisous Mamita, belles photos !

Écrit par : noelle | 11/10/2016

Un joli voyage en effet belle journée mamita

Écrit par : Cathie Néri | 11/10/2016

Les commentaires sont fermés.