Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2016

SOUVENIRS SOUVENIRS

voilier

voilier

je voudrais vous faire partager des images quand nous faisions du voilier

Nous sommes partis d'Hendaye

via le l'Espagne le Portugal la Sardaigne la Sicile la Tunisie

la Grèce la Turquie 

Comme je vais être surement indisponible quelques temps

je laisserais des notes programmées

A bientôt !!!!!

voilier

Commençons par Paxos

petite île ionienne

au sud de l'île de Corfou

longue d'environ 10km elle dépasse rarement les 2km de large

le petit port de pêche de Gaios est bien protégé

A suivre !!!!!!!!

voilier

 

voilier

 

voilier

 

 

 

voilier

voilier

02:11 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : voilier

Commentaires

Merci pour ces magnifiques photos !
Avec mon ex, nous avions aussi un voilier.
Que de bons souvenirs ...
Bon courage à toi pour la préparation et bon mercredi, en attendant le froid ...
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 05/10/2016

bravo pour ces beaux souvenirs de voile, avec cette escale dans les iles grecques, de tres belles images, Paxos je vois où c'est, mais je ne connais pas, bonne et heureuse journée, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 05/10/2016

Un très beau voyage il y a 13 ans
Indisponible ?
OP, voyage ? ou repos ?
Gros bisous Mamita et bon Cremerdi

Écrit par : H-IL | 05/10/2016

Toujours un plaisir tes carnets de voyages. Bises Mamita

Écrit par : Louis-Paul | 05/10/2016

Un voilier!!! La chance que tu as alors. Gros bisous, Mamita et profites-en bien car tes photos sont sublimes. A bientôt

Écrit par : Nell | 05/10/2016

le rêve les iles grecques en voilier, ciel bleu et maisons blanches, un beau chat ! d'excellents souvenirs , merci chere Mamita, bonne journee, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 06/10/2016

quel courage sur un voilier une belle longue route !

Écrit par : maevina | 06/10/2016

...bonjour chère mamita...

j'aime bien voir de jolies photos de voyages...les endroits qui tu as visités me font rêver..!

bonne journée

ly xx

Écrit par : lady | 07/10/2016

Bonne fin de semaine, avec du vent mais un beau soleil !
Bisoux, mamita

PS : désolée pour mon manque de présence ou la rapidité de mes passages, mais thierry est toujours en mode "Repos forcé" et je ne veux pas qu'il se fatigue.
C'est que j'y tiens, moi, à mon pépère !
dom

Écrit par : dom | 07/10/2016

bonne fin de semaine, nuageux sans pluie , grosses bises chere Mamita

Écrit par : renejeanine | 07/10/2016

de beaux souvenirs de croisière, bon et heureux weekend chere Mamita, bisous

Écrit par : renejeanine | 08/10/2016

Les commentaires sont fermés.