Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2016

TRISTE NOUVELLE

Nous ne verrons plus cette image

de Jourdan son oiseau sa chienne Michka

Sa chienne a reçu un coup de sabot 

de leur cheval et en est morte !!!!!!

Le coût pour la soigner trop élevé pour eux 1000 euros

et en plus sans certitude de la sauver

L'oiseau a été piqué par une vipère et lui aussi en est mort 

je suis triste pour mes petits enfants

!!!!!!!!!!!!!!

chagrin

Commentaires

Quelle tristesse ...
Décidément, le destin s'acharne.
De tout coeur avec vous.
Les mots sont vains ...

Écrit par : dom | 14/08/2016

tres triste pour tes petits enfants, le cheval , l'oiseau, quel dommage ... de tout coeur avec toi , bon dimanche si possible, bisous

Écrit par : renejeanine | 14/08/2016

Très tristounet en effet
Gros bisous endimanchés Mamita et courage

Écrit par : H-IL | 14/08/2016

oui vivre avec des animaux nous apporte aussi de grandes peines ....c'est le jeu

Écrit par : maevina | 14/08/2016

Oh quel dommage .......ton Jourdan doit être bien triste ......

Écrit par : Colette | 14/08/2016

Bon lundi, ... comme les autres, ... pour moi.
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 15/08/2016

...vraiment très triste...je sympathise avec vous....

bise

ly xxx

Écrit par : lady | 15/08/2016

j'imagine votre tristesse, perdre en meme temps chien et oiseau, je t'adresse mes meilleures pensées, bonne journee chere Mamita, bises

Écrit par : renejeanine | 15/08/2016

Bon mardi et bon début de semaine, avec une chaleur accablante.
Je me liquéfie ...
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 16/08/2016

bon mardi chere Mamita, bises ensoleillées ...

Écrit par : renejeanine | 16/08/2016

Oh mince alors... J'imagine votre tristesse et celle de Jourdan... On s'attache vraiment beaucoup à nos animaux et quand ils disparaissent c'est le drame. C'est un peu aussi pour ça que je n'en reprends pas.
COurage à tous, bisous mon amie.

Écrit par : Praline | 16/08/2016

Les commentaires sont fermés.