Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2016

QUE JE VOUS DISE

Plutôt que je vous explique

Le bureau avec ordinateur se trouve a l'étage dans

les combles aménagés

avec bureau de mr mamita bibliothèque

ect ect !!!!!!!!!

Et pour faire mes notes je suis obligée de monter

Comme cela deviens difficile je vais en faire de moins en moins

Mais je passerais vous voir depuis ma tablette

A bientôt !!!!!!!! amitiés

 

PC-de-bureau-COMPAQ-SG3-345FR.jpg

06:53 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : bureau

Commentaires

oh les escaliers, ça devient difficile, j'espère que tu n'as pas trop mal, ne t’inquiète pas, tu viens quand tu peux, bon dimanche à vous deux, bisous

Écrit par : renejeanine | 31/07/2016

=== René ===

Merci de ta fidélité
Je souffre oui et cela
me met le moral a zéro

Écrit par : mamita | 31/07/2016

Je pensais que tu allais nous annoncer que tu installais ton ordi en bas..Mais voilà que tu vas espacer tes publications...!
Je comprends, fais comme cela te va le mieux.
J'ai tél dans la semaine, je réessayerai demain.
J'espère que tu as de meilleurs nouvelles de ta soeur.
Bises de nous deux.

Écrit par : tanette2 | 31/07/2016

demande un pc portable pour ton anniversaire !!!

Écrit par : maevina | 31/07/2016

Ben avec la tablette, on ne ressentira pas la différence
Et si tu essayais l'aquagym ?
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 31/07/2016

C'est sûr Mamita, fais surtout comme tu le peux, nous, on s'adaptera toujours !
Nous avons fait une petite maison sans escalier quand nous avons fait celle ci !!
Bisous

Écrit par : Colette | 31/07/2016

...bon courage chère mamita....et pourquoi pas l'ordi en bas....?

bonne journée

ly xx

Écrit par : lady | 01/08/2016

pas d'inquietudes, Mamita ! tu donneras des nouvelles via ta tablette, bonne santé, meilleure santé chere amie, bonne semaine et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 01/08/2016

Je sais ce que c'est, les escaliers sont ma hantise ...
Tu ne peux pas installer ton ordi en bas ... ou te faire offrir un portable ? ;-)
Bon début de semaine et bon début de mois !
Bisoux gros, chère mamita et, surtout, prends soin de toi.

Écrit par : dom | 01/08/2016

Bises Mamita

Écrit par : Louis-Paul | 01/08/2016

Bon mardi ... fait chô !
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 02/08/2016

Alors ce sera avec tablette !
Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 03/08/2016

Les commentaires sont fermés.