Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2016

A BIENTOT

pause

Je vous retrouve dès que possible

Amitiés a tous

mamita !!!!!!!!!!!!!

PS en plus hier mauvaise nouvelle

une de mes soeurs qui avait fait un AVC a récidivé 

elle est en soins intensifs rien  pour 

me rassurer 

pause

02:49 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : pause

Commentaires

plein de soucis, j'espère que la santé de ta soeur va s'ameliorer , et que tu retrouveras le moral, repose toi bien, à bientot, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 27/07/2016

Ben alors Mamita !
Tu fais trop de choses aussi, prends le temps de te poser aussi de temps en temps
Bons voeux pour ta soeur
Gros bisous Mamita et bon Cremerdi quand même

Écrit par : H-IL | 27/07/2016

Bonjour, mamita
J'apprends plein de tristes nouvelles. De tout coeur avec toi et ta famille. Je croise les doigts.
Je suis "déjà" de retour ...
Beaucoup de travail en arrivant :
- Courrier papier et virtuel,
- Le potager qui s'en est donné à coeur joie,
- Ménage, ... mais pas trop de lessive ! ;-)
Je te souhaite une bonne semaine et reprendrais le rythme de mes visites lorsque tout sera à jour.
Désolée pour le copier/coller.
Gros bisoux et merci de ta fidélité.

dom

Écrit par : dom | 27/07/2016

Reposes toi . Après tout tu n'as rien d'urgent à faire ! Il faut penser à toi. Gros bisous ma belle !

Écrit par : nicky49 | 27/07/2016

Un mauvais passage .....
Tous mes vœux de bon rétablissement à ta sœur !
Essaie de te reposer un peu ......beaucoup ! gros bisous !

Écrit par : Colette | 27/07/2016

Bon mardi, avec un temps agréable.
Prête à reprendre des vacances, la dom ...
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 28/07/2016

Bonne fin de semaine !
Rien envie de faire ...
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 29/07/2016

Bon week end et à lundi ... Vais faire les courses ...
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 30/07/2016

Bonjour ma chère Mamita,
je passe par ici pour te faire un petit coucou. J'espère que pour ta sœur il y a du mieux. Mes pensées vont vers toi, vers vous. Un grand merci pour ton passage "chez moi". Gros bisous et prends-bien soin de toi également.

Écrit par : Nell | 05/08/2016

Les commentaires sont fermés.