Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2016

TARTE AUX LEGUMES ET FROMAGE

Une tarte que j'ai vu à la télé

le cuisinier David de Jorge sur la TVbasque

ce qui me plaît sur ce site les recettes très faciles

et le cuistot super rigolo , seul problème comprendre l'espagnol

tarte

tarte

Un fond de pâte brisée cuit à blanc

Carottes et Poireaux revenus

Parmesan et fromage de chèvre 

oeufs battus sel poivre

Au four a 200° environ 40 minutes

le tour est joué

 

Bon appétit !!!!!!!

tarte

tarte

tarte

tarte

tarte

02:24 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : tarte

Commentaires

Je fais des tartes un peu comme ça, avec plein de trucs : j'adore !
Bon dimanche, tranquille ...
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 28/02/2016

tres sympa cette tarte au fromage de chèvre, pour la manger pas besoin de comprendre l'espagnol !! bon dimanche chère Mamita, il tonne ici, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 28/02/2016

Une tarte en Espagnole, Olé !
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 28/02/2016

Jolie et appétissante. Hier pour les enfants j'ai fait une tarte au thon.
Bon dimanche, gros bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 28/02/2016

Bien gonflée, elle a l'air délicieuse ! pour moi, il me faudrait, hélas, changer des ingrédients, alors.....! Bon dimanche à vous deux ! ici gris et froid ! bisous

Écrit par : Colette | 28/02/2016

Belle idée cette tarte !
Merci ! bisous Mamita

Écrit par : noelle | 28/02/2016

ah oui ça doit être bon faudra que j'essaie !

Écrit par : maevina | 29/02/2016

...voilà ce qui ressemble à une bonne pizza...! ce doit être délicieux..

la jeune fille qui monte dans les marches sur ma dernière photo, c'est une photo souvenir de l'été 2011....donc elle ne gelait pas..;)

bonne journée

ly xx

Écrit par : lady | 29/02/2016

Bon début de semaine, froid et venteux !
Bisoux, mamita


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 29/02/2016

bonne semaine chere Mamita, il ne doit plus rester de tarte ? tant pis j'attendrai la prochaine, bisous

Écrit par : renejeanine | 29/02/2016

J'aime bien ! Merci pour la recette.

Écrit par : Bonheur du Jour | 03/03/2016

miam

Écrit par : l'angevine | 08/03/2016

Les commentaires sont fermés.