Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2015

MES DECOS DE NOËL

Tout d'abord un bon anniversaire a mon troisième petit fils 

CLEMENT 29 ans

De grosses bises

noël

Un peu de mes décos pour Noël

Pas grand chose comme ça ne se passe pas chez moi

noël

J'ai voulu surtout  faire des touches lumineuses

noël

noël

Ouf!!!! le tricot d'Ezekiel fini

 

A dimanche !!!!!!!!

noël

02:00 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : noël

Commentaires

=== Bonne ===

journée a tous

Écrit par : mamita | 16/12/2015

Pas grand chose dis-tu ! moi je trouve que c'est déjà très joli et lumineux. Pour accueillir ton fiston dans 6 jours ! youpie !
Bonne journée, gros bisous.

Écrit par : Praline | 16/12/2015

== Praline ===

Il me tarde samedi

Écrit par : mamita | 17/12/2015

bon anniversaire à ton petit fils, heureuse journée, compliments pour le pull et la tres belle deco de ta maison, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 16/12/2015

=== René ===

merci pour lui et pour moi pour tes félicitations

Écrit par : mamita | 17/12/2015

Mais c'est très bien décoré chez toi ! Très gai tout ça !
Bonne semaine à vous deux !

Écrit par : nicky49 | 16/12/2015

=== Nicky ===

c'est parce que le "petit" arrive samedi

Écrit par : mamita | 17/12/2015

bon anniversaire !! il y a toujours un anniversaire chez Mamita !!!! jolis les décorations et le pull !

Écrit par : maevina | 16/12/2015

=== Maevina ===

et ces pas fini Marion le 18 ma fille le 23 mon fils le 31

Écrit par : mamita | 17/12/2015

Le pull est très réussi. Félicitations.
Bon anniversaire à Clément et bravo pour les touches lumineuses.
Bises.

Écrit par : tanette2 | 16/12/2015

=== Tanette ===

merci pour le compliments

Écrit par : mamita | 17/12/2015

je trouve tes décos charmantes, je n'ai pas encore commencé, mais j'y pense. Bravo pour le pull bien chaud et torsadé à souhait.

Écrit par : madydou | 16/12/2015

=== Mamydou ===

merci pour le passage sur mon modeste blog

Écrit par : mamita | 17/12/2015

...bon anniversaire à Clément.....!

Bravo pour le chandail terminé....une personne bien chanceuse va le porter avec fierté.....

on nous annonce un Noël...vert...;(

bonne journée

ly xx

Écrit par : lady | 17/12/2015

=== Lady ===

le chanceux est mon arrière petit fils
dommage pour la neige !!!!!!

Écrit par : mamita | 17/12/2015

bon jeudi chere Mamita, nuageux mais toujours doux, bonne fin de semaine et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 17/12/2015

Bon anniversaire à Clément ! je suis en admiration devant le blouson d'Ezékiel !!! compliments, tu es une vraie pro !
Très jolies lumières chez toi ! bisous !

Écrit par : ColetteColette | 17/12/2015

Les commentaires sont fermés.