Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2015

DIMANCHE 6

veste ample

Ouf enfin j'arrive au bout 

Plus qu'un devant encore 3 pelotes de laine 

!!!!!!!!

veste ample

Commande de Marion

VESTE AMPLE.JPG

 

Je vous dis pas dans quoi je me suis lancée

248 mailles 17 pelotes de laine j'en suis a la septième

je tricote avec trois aiguilles

je veux finir pour Noël

bonne semaine à tous

 

A dimanche !!!!!!!!!!

20151203_051937.JPG

Commentaires

Tu t'es encore lancée dans un travail superbe, moderne et tellement beau ! C'est une heureuse veinarde qui le portera !
Bisous Mamita !

Écrit par : nicky49 | 13/12/2015

=== Nicky ===

oui j'en referais plus

Écrit par : mamita | 13/12/2015

.....wow...tout un travail...trois broches...! quelle habileté....!


ce n'était pas le Père Noël....mais un héros de BD qui faisait de ...l'embonpoint..;)

bon dimanche

ly xx

Écrit par : lady | 13/12/2015

=== lady ===

oui il se porte bien
j'aurais du voir que c'était
pas le père Noël !!!!!!

Écrit par : mamita | 13/12/2015

Bonjour,
Dom est fatiguée, alors, je prends le relais (En copier/coller) pour vous remercier de vos souhaits pour mon anniversaire.

Je vous souhaite un bon dimanche.
♥ Gros bisoux de nous pour vous ♥
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 13/12/2015

=== Dom ===

bon repos prends soin de toi

Écrit par : mamita | 13/12/2015

wouah...le dernier travail d'Hercule, le tricot de Mamita, essaie avec une quatrième, ça ira peut être plus vite !! bon courage chere amie, bon dimanche et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 13/12/2015

=== René ===

un drôle de boulot
mes doigts n'en peuvent plus

Écrit par : mamita | 13/12/2015

=== Bon ===

dimanche à tous
allons bien voter !!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 13/12/2015

oh!!!!!!! p'tain titanesque, c'est beau!!!! ça doit peser !!! respect !!!

Écrit par : maevina | 13/12/2015

=== Oui ===

j'ai eu attaquer les devants avant de finir le dos
j'en pouvais plus

Écrit par : mamita | 13/12/2015

Waouh !!!!!!!!!!!!!
Magnifique mais un travail de titan !!! c'est un trèèèèèès beau cadeau ! bisous et bon dimanche ! vote bien !!!!!!

Écrit par : ColetteColette | 13/12/2015

=== Colette ===

c'est un plus car le cadeau elle l'a déjà eu

Écrit par : mamita | 13/12/2015

effectivement c'est du boulot et des heures de travail

Écrit par : l'angevine | 13/12/2015

=== L'angevine ===

les heures je compte pas mais c'est Mr mamita qui fatigue

Écrit par : mamita | 13/12/2015

C'est toi qui tricote et c'est M. Mamita qui fatigue ? Ah ces hommes !!
Elle a beaucoup de chance Marion.
Bises et repose toi tout de même.

Écrit par : tanette2 | 13/12/2015

=== Tanette ===

oui il arrête pas de me dire

Écrit par : mamita | 13/12/2015

Bon début de semaine, en attendant des jours meilleurs ...

♥ Bisoux ♥
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 14/12/2015

=== Dom ===

je l'espère pour toi courage

Écrit par : mamita | 14/12/2015

=== Bonne ===

semaine à tous la mienne sera
encore bien chargée mais pour
les fêtes de Noël repos!!!!! ma fille
m'a dit tu prends ta valise et
tu viens c'est tout mais me
connaissant je préparerais bien

de petites choses !!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 14/12/2015

beau programme ! bonne et heureuse semaine, chere Mamita, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 14/12/2015

=== René ===

Oui beau programme nous serons au complet
c'est rare

Écrit par : mamita | 15/12/2015

Pourquoi n'écoutes tu pas ta fille .......dit celle qui n'écoute pas trop la sienne en de pareilles circonstances !! hi hi ! Bisous

Écrit par : ColetteColette | 14/12/2015

=== Colette ===

non mais on se laisse pas commander comme ça !!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 15/12/2015

Bon mardi, toujours en douceur ... pluvieuse !
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 15/12/2015

=== Dom ===

cet hiver est fou ce matin déjà 18°

Écrit par : mamita | 15/12/2015

chez nous, doux sans pluie,, mais nuageux, bonne journee chere Mamita, bisous

Écrit par : renejeanine | 15/12/2015

=== René ===

chez nous la pluie s'est invitée mais douceur aussi

Écrit par : mamita | 15/12/2015

Quel travail !

Bon courage et bonne semaine Mamita !
Bisous

Écrit par : noelle | 15/12/2015

Bonjour, Mamita
Un peu pressée ... et excitée : je vais essayer de nouvelles chaussures orthopédiques qui me permettront de retrouver la position verticale et, peut-être, marcher de nouveau !
Bon mercredi automnal.
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 16/12/2015

Oh la, j'avais pas vu ce bel ouvrage ! quel courage et quelle dextérité, bravo Mamita, tu m'épates ! Bisousss

Écrit par : Praline | 16/12/2015

Bon jeudi, ... estival !
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
PS : Essayage prototypes chaussures : OK. Attente livraison.

Écrit par : dom | 17/12/2015

Bonne fin de semaine, en attendant ... l'année prochaine.
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 18/12/2015

Bon week end printanier. Profitons.
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 19/12/2015

Les commentaires sont fermés.