Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2015

BIENTÔT

 

 

blog

5 MAI 2005

J'ouvre mon blog ------ bientôt 11ans

je vous ais parlé de beaucoup de choses

Cuisine, couture, tricot, voyages et

aussi un peu de famille 

de tout de rien de mes joies

de mes soucis (un peu)

de tout ce qui fait la vie

je vais laisser un peu tomber la parution 

de notes tous les deux jours et ne publier qu'une fois par semaine

 

Par exemple le dimanche

je fatigue et juste le temps

 de trouver d'autres choses à vous raconter !!!

merci à tous de m'avoir suivie si longtemps 

Bonne semaine !!! Amitiés mamita !!!!!

 

 

Commentaires

Tu es comme moi Mamita : je me lasse et ne sais plus que dire ....Il y a plusieurs semaines que je n'ai rien dit . Et pourtant je sais par exemple que tu vas me manquer. Je t'enverrai un petit "bonjour" de temps en temps . Remarque que si tu nous parles une fois par semaine c'est déjà pas mal .... Tu n'es pas perdue donc !.... Je t'embrasse et te dis "à bientôt" ! Gros bisous !

Écrit par : nicky49 | 25/10/2015

=== Nicky ===
ce n'est pas de lassitude
c'est que je manque d'idées

Écrit par : mamita | 25/10/2015

11 ans bravo, oui prends un peu de repos
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 25/10/2015

=== H L ===
comme ça je prendrais
le temps de répondre

Écrit par : mamita | 25/10/2015

Une belle longévité, mais il faut aussi savoir se reposer.
Prends soin de toi.
Bon dimanche, Mamita
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 25/10/2015

=== Dom ===
merci etoi une belle fidélité

Écrit par : mamita | 25/10/2015

...tu ne laches pas, ouf !, tu ralentis, c'est bien normal ! relaches un peu, du moment que tu es là c'est bien, repose toi, soigne toi, un grand bravo pour ces 11ans, bon dimanche chere amie, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 25/10/2015

=== René ===
non lacher pas question
mais j'ai tellement a faire
pas facile de tout gerer
on va moins vite pour tout

Écrit par : mamita | 25/10/2015

Prends ton temps mais continue au rythme qui te convient. Je te suis de près, bientôt 10 ans pour moi. Bises et bon dimanche.

Écrit par : tanette2 | 25/10/2015

=== Tanette ===
mais toi tu est plus jeune
pleine d'énergie moi je
rallentis de plus en plus

Écrit par : mamita | 25/10/2015

=== Un ===
grand merci de vos messages

BONNE SEMAINE À TOUS
Je change de rythme c'est tout

mamita

Écrit par : mamita | 25/10/2015

11 ans ! c'est en effet beaucoup ! je comprends ton envie d'espacer les billets......l'essentiel est que nous te retrouvions régulièrement sinon, nous allons nous inquiéter ! belle journée ici aujourd'hui, il faut vite en profiter, à partir de mardi, on nous promet du .....pas beau du tout !! gros bisous !

Écrit par : Colette | 25/10/2015

=== Colette ===

besoin de ralentir un peu
mais comme ça j'aurais plus de temps
pour passer vous voir

Écrit par : mamita | 25/10/2015

allez chosiss ton rythme hivernal et prends tes aises !! tu as raison

Écrit par : maevina | 25/10/2015

=== Mae ===

cool le rythme de croisière

Écrit par : mamita | 25/10/2015

....bon anniversaire de blogue chère Mamita....tu mérites bien de te reposer un peu..beaucoup de bon temps pour toi..!

bisous

ly xxx

Écrit par : lady | 26/10/2015

=== Lady ===

merci pour tes conseils

Écrit par : mamita | 26/10/2015

bonne et heureuse journée chere Mamita, tu as bien mérité un peu de repos ! bises

Écrit par : renejeanine | 26/10/2015

=== René ===
du repos j'en ai besoin
surtout que j'ai la crève

Écrit par : mamita | 26/10/2015

Soigne-toi bien : l'hiver est annoncé très rude et ça commence déjà ...
Bon début de semaine
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 26/10/2015

=== Dom ===

merci je fais de mon mieux

Écrit par : mamita | 27/10/2015

meilleure santé chere amie, soigne toi bien, à bientot, grosses bises amities à vous deux

Écrit par : renejeanine | 27/10/2015

=== René ===

c'est surtout la toux qui me gêne

Écrit par : mamita | 27/10/2015

Oui un an de plus mais des années aussi de commentaires réciproques déposés!
Les bons et les autres moments partagés et çà continue. Je t'embrasse Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 27/10/2015

===Louis Paul ===
oui beaucoup d'échanges
bien sympa et ce n'est pas fini

Écrit par : mamita | 27/10/2015

.....merci chère Mamita pour ta belle visite et com

bonne journée..

lky xx

Écrit par : lady | 28/10/2015

=== Lady ===

c'est un plaisir de passer chez toi

Écrit par : mamita | 28/10/2015

La pluie est arrivée ... ♪♫♪♫
Bon mercredi, Mamita
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 28/10/2015

bonne et heureuse journée chere Mamita, meilleure santé, bisous

Écrit par : renejeanine | 28/10/2015

Le principal est que l'on ne se perde pas de vue et que tu continues à publier selon les envies, tes possibilités, à ton rythme.
Gros bisous

Écrit par : Praline | 28/10/2015

Bon jeudi
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
PS : je serais absente demain, tout la journée ...

Écrit par : dom | 29/10/2015

=== Bonne ===

fin de semaine à tous

A dimanche mamita

Écrit par : mamita | 30/10/2015

Mamita
11 ans chez moi aussi et il est aussi au ralenti....
Il y aura toujours des petits bonjours, merci de tous tes passages !
Je t'embrasse et prends bien soin de toi

Écrit par : noelle | 30/10/2015

....je crois que le chien aurait aimé jouer à la balle...mais sa maîtresse n'avait pas l'air trop commode...!

bon samedi

ly xx

Écrit par : lady | 31/10/2015

bonjour chere Mamita, heureux weekend et bonne santé à vous deux, bises

Écrit par : renejeanine | 31/10/2015

Les commentaires sont fermés.