Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2015

PENICHE

Encore un bien bel endroit 

Une étape superbe le château fort

la ville la plage les îles Berlengas

tout fait de cet arrêt un moment de bonheur 

A suivre !!!!!!!!!!

portugal

portugal

portugal

portugal

portugal

portugal

portugal

02:38 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : portugal

Commentaires

un superbe endroit en effet et du beau temps ! quelle magnifique ciel bleu ! bonne et douce journée, chère Mamita, bisous

Écrit par : renejeanine | 22/10/2015

Merci pour ces magnifiques photos ! Un régal.
Bon jeudi
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 22/10/2015

Ton titre est trompeur, je m'attendais à autre chose...j'ai au moins appris qu'il existe une ville qui porte ce nom...hi hi
Mais dis donc, je croyais que tu avais oublié ton appareil .... Belles photos.!
Bises et bonne journée.

Écrit par : tanette2 | 22/10/2015

Le surfeur, bravo pour cette photo
Jeudissimes gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 22/10/2015

le fort, j'adore au bout de la jetée comme ça !

Écrit par : maevina | 22/10/2015

Encore un beau voyage mamita bises

Écrit par : naturesereine | 22/10/2015

.....en effet, port accueillant....le bleu de la mer....la promenade vers la tour....superbe..!

bonne journée

ly xx

Écrit par : lady | 23/10/2015

Bonne fin de semaine
Aujourd'hui, j'ai la patate ! (Sur mon blog Ekla)
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 23/10/2015

J'ai fait comme Tanette, ton titre m'a trompée ! bisous

Écrit par : Colette | 23/10/2015

Tout ce bleu, quel régal, moi qui n'ai eu que du gris aujourd'hui !
Bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 23/10/2015

super beau !bonjour chere Mamita, tres heureux de ton appel, j'emerge doucement de ce piratage, je vous souhaite une bonne fin de semaine, amities et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 24/10/2015

pardon j'avais omis de modifier mon Email

Écrit par : renejeanine | 24/10/2015

Les commentaires sont fermés.