Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2015

POIVRONS

CONFITURE DE POIVRONS ROUGES

confiture

 

Pour la confiture il faut 

 

1 kilo de poivrons pelés à l'économe

400 gr de sucre

 2 citrons vert

1 c café de poivre noir

 

nettoyer peler les poivrons

les émincer finement

dans une casserole chauffer le sucre avec le jus des citrons

Ajouter les poivrons et le poivre

Cuire a feu doux environ 1 heure

jusqu'à consistance de confiture

La recette disait de mettre un peu d'eau

mais les poivrons donne assez de jus

je n'en ai pas mis

Mettre en bocaux et procéder comme pour la confiture

en les retournant

Va très bien avec foie gras et

sur des toasts a l'apéritif

je vous assure que j'ai fait des heureux

Je vais chez ma fille ce WE

A mardi !!!!!!!!

confiture

03:23 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : confiture

Commentaires

Désolée pour mon manque de présence.
Bonne fin de semaine.
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 10/07/2015

une decouverte cette confiture, compliments, je sens que j'aimerais ça ! bonne fin de semaine, et weekend, grosses bises chere Mamita

Écrit par : jeanine et rené | 10/07/2015

Les étiquettes on fait ça avec son PC
Gros bisous et bon Dredi Mamita

Écrit par : H-IL | 10/07/2015

Tiens, je pourrais bien le tenter, je n'en avais jamais entendu parler mais comme j'ai le foie gras...pourquoi pas..hi hi.
Bises et bon week-end chez ta fille.

Écrit par : tanette2 | 10/07/2015

Original, je ne connaissais pas. Avec le foie gras ce doit être délicieux.
Bon week-end chez ta fille, passez de bonnes journées. Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 10/07/2015

Je ne savais même pas qu'elle existait !!! mais comme je ne digère pas du tout les poivron ........!! ceci dit, si j'étais courageuse, je pourrais en faire pour les autres !!! hi hi
Très bon week end chez ta fille ! bisous

Écrit par : ColetteColette | 10/07/2015

salut
je n'en ai jamais mangé, je mange plutôt de la confiture sucrée
bon week-end

Écrit par : tiot le mineur | 10/07/2015

=== Bonne ===
fin de semaine à tous
amitiés mamita

je me prépare pour aller
chez ma fille
levée tôt pour faire un gâteau

Écrit par : mamita | 11/07/2015

....ça me semble bien délicieux....jamais goûté...:)

bon séjour chez vos arrières petits enfants...

bise

ly xx

Écrit par : lady | 11/07/2015

Jamais goûté ...
Bon week end.
Bisoux, Mamita

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 11/07/2015

bonjour chre Mamita, je deguste en ce moment de la confiture de potirons, mais celle de poivrons , je ne connaissais pas, bon sejour chez votre fille, amitiés et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 11/07/2015

Bon dimanche.
Bisoux qu'ont pas l'moral ...

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 12/07/2015

Bon début de semaine.
Bisoux chaleureux ...

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 13/07/2015

bonne semaine chere Mamita, heureux 14 juillet, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 13/07/2015

Ca me donne envie d'en faire ! Et je vois très bien le bon goût avec le foie gras..... Merci pour la recette.

Écrit par : Bonheur du Jour | 14/07/2015

ça c'est vraiment original merci mamita bises

Écrit par : naturesereine | 14/07/2015

Les commentaires sont fermés.