Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2015

RADIOGRAPHIE

hanche

C'est pas le mien

=====

Hier je suis allée passer une radiographie du bassin et des hanches

rien de trop grave le radiologue m'a parlé de faire une infiltration

mais en clinique sous radio 

mais il me faut voir cela avec mon médecin cet après midi

A bientôt !!!!!!!!!!!!!

hanche

02:43 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : hanche

Commentaires

Je te souhaite un bon mardi.
Date NOIRE pour moi ...
Bisoux

dom

Écrit par : dom | 20/01/2015

tu m'inquiète

Écrit par : mamita | 20/01/2015

j'allais te féliciter pour ta belle anatomie, ce n'est pas toi !! j'espère que tout s'arrangera apres une infiltration , bonne santé chère Mamita, bon mardi, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 20/01/2015

bon ce n'est pas toi !! lol !! parce que tu nous ferais un beau strip tease là !!!!!!

Écrit par : maevina | 20/01/2015

Bon ce n'est pas toi .....dommage....on ne peut pas aller plus loin dans le nu intégral..... allez portes toi bien....l'infiltration soulage en général !
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 20/01/2015

Peut être la solution à tes douleurs...... bisous

Écrit par : Colette | 20/01/2015

Mon accident de 2000 ...
Bon mercredi.
Bisoux, Mamita

dom

Écrit par : dom | 21/01/2015

Je retiens surtout que ce n'est pas trop grave, ouf ! espérons maintenant qu'une infiltration t'apportera soulagement et confort.
Gros bisous

Écrit par : Praline | 21/01/2015

bonne journée chere Mamita, soigne toi bien, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 21/01/2015

Fais gaffe avec les infiltrations, y en a très peu qui savent faire et sans risque
Gros bisous Mamiita et BonApm

Écrit par : H-IL | 21/01/2015

Les commentaires sont fermés.